| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 08:53:33 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message édité par Lutinnoir le 02-03-2019 à 09:20:45 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Random Dude | quand je vois sur le fb de Thorn Bike un proprio de MT10 qui a besoin de gratter 15cv sur le bousin qui en sort déjà 160 et de l'alléger avec des jantes carbone hors de prix...
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 02-03-2019 à 09:32:00 |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 02-03-2019 à 09:56:32 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thibw |
|
Running Disaster |
|
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 10:10:36 ![]() ![]() |
jeffk | la LED pour la béquille |
slarlz |
|
Random Dude |
Ah carrément, il fait ce qu'il veut de ses thunes. Je suis déjà en train de me calmer en fait, je pense je vais me prendre un vieux tromblon cramponé à la place avant de me bûcher.
Pareil je serais curieux de test la différence. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.youtube.com/watch?v=dtCdQfbLw7o
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Voilà, c'est une moto pratique et polyvalente
Allez y en plus c'est au garage où je fais entretenir la moto, leur dépôt vente était blindé l'an dernier, là ils leur en reste le tiers. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Entre une ninja 300 et une er6f v2 34cv ( https://www.leboncoin.fr/motos/1566649251.htm/ ) tu ne sentirais presque aucune différence de puissance pour la même gamme de prix Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 02-03-2019 à 13:15:05 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Random Dude | vn900 six jeunes m'abusent Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 02-03-2019 à 13:46:21 |
Running Disaster |
|
typhoon006 | j'ai commandé le TomTom 550 dimanche dernier sur motoblouz au tarif normal
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- et voilà |
Running Disaster |
Athost aka Grostoast |
Microminus | Très sympa le coloris rouge/blanc. |
Random Dude |
Running Disaster |
niku conomie conomie la team | sympa la teneré en noir/jaune j'aime beaucoup l'allure |
niku conomie conomie la team |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 02-03-2019 à 16:34:30 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pluzun --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant