| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PeNNeR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 22:22:51 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Delta Six |
Trop cher --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ahouch --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
PeNNeR |
|
jeffk |
|
Gantzou |
Message cité 1 fois Message édité par Gantzou le 27-02-2019 à 22:31:03 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 22:32:48 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
jeffk |
biloo hej franskjävel | tchoo tchoo |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 27-02-2019 à 22:40:10 |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
freejuga |
|
PeNNeR |
zenway |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Une médaille à qui trouve l'anomalie sur cette photo --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime |
Le casque fait ajouté. J'ai pas l'impression que le reflet soit en raccord avec l'environnement de la photo ? Message édité par mcsime le 28-02-2019 à 00:34:39 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est con si c'est uniquement dans un but piste, le tuono c'est la version route de la rsv y parait
Le rétro gauche se barre en couille. La fourche avant a l'air chelou aussi, y'a un ressort qui se fait la malle.
--------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 28-02-2019 à 06:22:35 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La différence est assez flagrante, même entre moteurs mid size. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Comme tu dis on a pas tous le même ressenti. Sur le papier moi ça me paraît débile comme moteur Message édité par el_nono_masquay le 28-02-2019 à 07:05:14 |
nano59650 |
Mais tu vas vraiment en acheter une avant Mai ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
outlaw_ |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 28-02-2019 à 08:07:33 |
n0m1s in TT we trust |
|
c'est_pas_ma_faute | La casse couillance ouais --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oh oui refaisons le débat de la ligne du topic tous les 4 matins --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant