| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 17:54:30 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
outlaw_ |
|
latoucheF7duclavier |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 19:24:29 ![]() ![]() |
ChakerBZH |
|
Running Disaster |
|
jeffk |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Et puis niveau dignité, ça fait longtemps que je me pose plus la question --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
bartille |
|
zoopride |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Gantzou | D'ailleurs vu que ça n'a rien à voir j'en profite, y'en à qui ont déjà testé les XSR, en 700 ou 900 ? |
Okysp Rien. |
Plus prop' que celui de PressurE avec le Versys je trouve. |
outlaw_ | Augmenter graduellement ok mais chipoter entre 80 ou 100cv c'est pas vraiment pertinent. |
Running Disaster |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Running Disaster |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Guigui, get. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. |
|
Random Dude | GG carotte !
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 27-02-2019 à 21:31:55 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 27-02-2019 à 21:50:13 |
Bailey's Un piou sinon rien | Une suze dr 600 de 86 27000km à 750roros. Moteur tournant kit chaine neuf . ça sent la merguez à fond ou pas ?
|
Gantzou |
|
Random Dude |
|
Delta Six |
Oui c'est ultra fun. L'avis de Guillaume est biaisé parce qu'ils considère qu'une moto qui a moins de 100ch est un poumon J'ai pu pas mal rouler avec une MT07 en A2 et a chaque fois je me suis éclaté, pourtant je sortais d'un SV650 en full. C'est une moto légère, facile a emmener et le moteur est plein de caractère. J'ai presque envie d'en prendre une a la place du SV, mais la côte est vachement élevée --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 27-02-2019 à 22:18:16 |
jeffk |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Prends le 600 |
PeNNeR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |