| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 20:40:32 ![]() ![]() |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | le diagnostic de base quoi --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime | Je passe chez Yam demain --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | L'accélération d'une moto c'est génial Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-01-2019 à 20:53:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ma pétoire me va bien pour le moment donc la CB500x Edit : sinon le conc' a reçu les crash barres et les pare-mains. Rdv dans une semaine pour les poser. Je pense que je vais aussi leur faire poser la béquille que j'ai commandé. Message cité 4 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-01-2019 à 20:55:15 |
PPPEP |
|
|
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 20:59:19 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
modjo76 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
typhoon006 |
|
pilef |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54990769 |
TurbOOst45 | Ca doit marcher faure, mais entre la transmi longue, la protection et le poids, si on est pas complètement mongol et quelques années d'XP ca doit passer |
PPPEP |
|
Random Dude |
perso c'est le gain de temps en agglo que je re-découvre et kiffe. jpense que j'ai gratté 20 bonnes minutes de quasi sur-place
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 10-01-2019 à 21:28:51 |
Random Dude |
|
charli323 |
|
quetzmaki |
Ngk 7502 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
|
Sherlock92100 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 22:36:52 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi | Le RPHA11 à 202€ aussi Message cité 4 fois Message édité par PressurE le 10-01-2019 à 22:38:01 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Ben non justement, j'ai expliqué pourquoi dans le message linké |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-01-2019 à 23:07:41 --------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 | Ca aurait été 162 en L j'en aurais pris un de rechange pour la piste |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant