| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 14:01:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 14:06:55 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
davids |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 14:30:52 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Les bottes c'est sympa, mais faut pas avoir de gros mollets |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 14:47:24 ![]() |
hodor83 Hodor |
n-ico |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par guillaume7520 le 09-01-2019 à 14:52:32 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'outillage BOST à -50% sur Maxoutils.
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 15:00:31 ![]()
|
fabien1176 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ça aurait de la gueule, une Mazda au même coloris que la Kawa --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
cguignol c'est toi, satan? |
EDIT : ah, c'est un casque. Message édité par cguignol le 09-01-2019 à 15:18:43 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
slarlz |
|
cguignol c'est toi, satan? | Je commence à réfléchir à un remplaçant de mon Rpha-10 qui commence à se faire vieux. Le truc, c'est que le Rpha 11 est mal noté chez sharp (merdique sur le choc latéral gauche), et j'avoue que la protection est ma priorité. Du coup j'ai regardé un peu vu que j'ai une tronche bizarre et que j'ai pas une tête pour tous les casques, et y'a l'IS17 qui est plutôt bien noté, par contre dans une gamme de prix bien inférieure. Avez-vous un avis par rapport à ce casque? Mon cahier des charges, si vous avez des conseils ou des recommandations : Message cité 5 fois Message édité par cguignol le 09-01-2019 à 15:45:24 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fabien1176 |
|
XPaY Dehors les belges! | 400€ de budget et tu regardes l'is17?
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 09-01-2019 à 15:48:27 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Logicsystem360 |
|
cguignol c'est toi, satan? | OK, je vais suivre vos bons conseils et aller enfiler un NXR histoire de voir ce que ça donne --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XPaY Dehors les belges! | La malédiction ultime du motard
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
latoucheF7duclavier |
|
Okysp Rien. |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto