| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Zilouw Te presse pas tsé' | Reprise du message précédent :
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 17:06:27 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Bah si, mon post d'avant : mon kiff c'est d'essorer la poignée en sortie de virage, jusqu'en haut du compte tour et de passer la vitesse supérieure. En duke 690R, je tirais la 2-3, et je me calmais. Je restais dans les clous niveau vitesse légale (en gros Bref ça dépend des gens Message édité par Zilouw le 07-01-2019 à 17:10:08 --------------- That's just, like, your opinion man. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2019 à 17:13:32 |
Ça ne reste que ton point de vue et il n'est certainement pas applicable à l'ensemble. Les seuls qui ne prennent pas plaisir en balade, ce sont ceux qui ont des motos à problèmes (cf GPZ500 de Log4n par exemple) et qui leur pourrissent la sortie. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 17:16:37 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
PPPEP |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
ChakerBZH |
|
Naxos \o/ |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Athost aka Grostoast |
|
Naxos \o/ | Le smiley final est de trop, mais je te rejoins sur ce post. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-01-2019 à 17:45:22 --------------- [Folio Photos] |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Naxos \o/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ | C'est sûr que ça vaut pas une PS4, mais c'est un très bon compteur pour faire de la moto --------------- [Folio Photos] |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Message édité par gurk13 le 07-01-2019 à 18:06:23 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Dans le lot les Honda sont certainement les plus équilibrées et les plus adaptées a l'apprentissage de la moto, mais toutes devraient te donner satisfaction selon tes préférences (look, type de moteur, position, hauteur de selle, prise en main ...) Globalement, tes deux choix sont bons, et ceux que je t'ai cités, sans être exhaustif complètent la liste des motos a tarif raisonnable en occasion, et a la fois sympa et faciles pour débuter... Attention par contre a ne pas négliger l'équipement, je t'invite à lire la première page et à poser des questions en conséquence si tu en as, mais tu as l'air d'avoir un beau budget moto, gardes toi 800 a 1000€ sous le coude pour un équipement complet si ça n'est pas déjà le cas ... Message édité par HoM3r17 le 07-01-2019 à 18:13:30 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
no-m4d nomad | Merci Message cité 1 fois Message édité par no-m4d le 07-01-2019 à 18:26:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 18:30:34 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 18:38:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 18:41:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant