| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 11:23:56 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
jeffk | Content que tu être revenu vivant de la bas |
n0m1s in TT we trust | Je vois pas ce qui te fait dire ça, entre les GJ qui bloquaient les ronds-points, la pluie qui glace les os et le brouillard de merde, c'était un trajet tout à fait reposant |
macareu Achieving it once is luck... |
|
n0m1s in TT we trust |
Viens l'emprunter aux JMDays |
TurbOOst45 |
Elle est vraiment comme ça, on dirait qu elle est super mal proportionnée? |
quetzmaki | mayway, la roue arrière en 15" c'est un concept. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TurbOOst45 | Ah oui c'est bien mieux équilibré En plus avec l'éditeur tu vas pouvoir faire la même déco si tu veux Message édité par TurbOOst45 le 16-12-2018 à 16:29:34 |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 16:29:23 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 16-12-2018 à 19:28:54 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi | Ca repasserait moant compliant en bridé mais en full assez compliqué à retester
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
RemiFL |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
RemiFL |
|
RemiFL |
jeffk | Osef dans lrespect |
jeffk |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
106 guez cosmospirit édition --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TurbOOst45 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sinon on peut causer moto hein --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Message cité 2 fois Message édité par HoM3r17 le 16-12-2018 à 23:51:40 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
PressurE A peu PressurE de moi | C KAN LETER --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0m1s in TT we trust |
|
Random Dude |
Sudiste vers où ? |
Spaune Cordialement | Dites, vu que c'est l'hiver et que j'ai moins l'occasion de rouler, je pense m'acheter un chargeur / optimiseur de batterie.
|
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant