| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mcsime | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 19:57:04 ![]() ![]() |
typhoon006 |
3 semaines c'est chaud Message cité 3 fois Message édité par typhoon006 le 15-12-2018 à 20:07:17 |
mcsime | 4 semaines : impossible pour moi --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n0m1s in TT we trust |
Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 15-12-2018 à 20:15:33 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0m1s in TT we trust |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 20:21:56 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
typhoon006 |
|
n0m1s in TT we trust |
Par contre c'est triste de devoir la faire brider aujourd'hui pour la débrider en juillet |
Random Dude | Ride 3 y'aura même des customs http://image.jeuxvideo.com/medias/ [...] -ecran.jpg Message édité par Random Dude le 15-12-2018 à 20:24:27 |
Delta Six |
n0m1s in TT we trust |
Sur le SV on sent bien la diff parce que le moteur veut monter dans les tours mais donne plus rien après 6kRPM avec le bridage. Il n'y a que sur la 4 voies où on sent un peu le manque de puissance, la reprise à 110 est pas top, mais ça reste négligeable pour 6 mois |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bel achat Nomis --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Delta Six |
n0m1s in TT we trust | Sinon la Norvège en septembre c'est beau aussi
|
biloo hej franskjävel |
|
Gantzou |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
latoucheF7duclavier |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n0m1s in TT we trust |
La noire est plus belle
Au moins avec l'ABS je bloquerai plus l'arrière dans les rails de sécurité |
J'avais sur la mienne. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
n0m1s in TT we trust |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
5190 de base, 5848 avec les accessoires et la mise en circu, reprise du scoot pour 2400 €, soit 3448 €. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-12-2018 à 10:08:14 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu es bon pour faire le pied de grue mardi prochain --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Random Dude | pour acheter de l'équipement motard (jor bon billet, veste, pantalon, casque) vaut mieux attendre le début des soldes de Janvier que les promos de Noël ?
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Random Dude |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
n0m1s in TT we trust |
|
jeffk |
Microminus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant