| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
À 1000 ça partait
J'ai remplacé par mon drz rat', mais ça a vraiment carrément rien à voir. Le drz a vraiment trop des gênes d'enduro pour faire autre chose que de la ville avec.
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 21:18:42 ![]() ![]() |
quetzmaki |
Je guette d'ailleurs la bonne occaz pour en ranger une à côté du hornet qui roule jamais, ça sera parfait pour compléter ma collec de vieux tromblons. |
macareu Achieving it once is luck... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 14:15:19 ![]()
Sur le contre-topique Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 14:15:45 |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 14:15:19 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Microminus |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Tiens, personne n'a parlé des s22 ? De série sur la nouvelle zx6r ca doit être bieng --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 03-12-2018 à 15:27:23 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Delta Six |
Genre pour rouler ou pour faire du ski ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | dites les filles, il y a qui sur Lyon ? J'y passe jeudi et samedi --------------- Swedish master |
pyromanu |
|
Random Dude |
|
Gantzou |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gantzou |
Message cité 1 fois Message édité par Gantzou le 03-12-2018 à 22:22:18 |
Message édité par Bailey's le 03-12-2018 à 22:23:46 |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bailey's Un piou sinon rien | arf la galère commence, pour la carte grise je demande à la refaire, faut avoir un code, je fais la demande il me dit que je suis pas le proprio de mes véhicules |
Gantzou | Oui mais c'est une galère 2.0 alors ça va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant