| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 21:30:25 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message édité par Bailey's le 13-11-2018 à 21:37:18 |
Nanab Non. | Un cadre comme ça c'est rigide ou ça peut plier ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Gantzou |
charask8 |
Message édité par charask8 le 14-11-2018 à 07:54:34 |
latoucheF7duclavier |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 00:20:50 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je me figure mal et je connais mal sa cote mais je trouve ça cher quand bien même il y a les bagages vendues avec pour un modèle d'il y a 6 ans. Ex : https://www.leboncoin.fr/vi/1515269014.htm --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 07:54:51 ![]()
La deuxième sure qu'en cherchant un peu tu retrouve son proprio sur un groupe facebook bien gratiné Sinon ouais ça fait un peu chéros pour l'année même si elle a pas beaucoup roulé, l'achat en concession avec la garantie que 3 mois apporte pas grand chose et en plus le sabot est même pas de la même couleur que la moto c'est moche Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2018 à 07:57:00 |
charask8 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Y'a quoi dans ta shortlist ? Tu veux faire quoi avec ta moo ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
bn_a_lunettes |
PressurE A peu PressurE de moi |
Putain je voyais ca bien 2 fois moins cher --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 08:10:45 ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Comme routière qui ne soit pas une grosse GT capable d'assurer le duo et les bagages y'a pas grand chose d'autre, ou sinon on part dans le trail. Au même prix que le premier proposé, on doit trouver du VFR800 crossrunner de nouvelle génération (pas le baleineau), un peu plus moderne de conception, mais c'est pas dit qu'on puisse en trouver aussi équipé --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bn_a_lunettes |
l0g4n Expert en tout :o | Maintenant elle est plus équipée, mais un peu plus bornée --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
slarlz |
slarlz |
|
Pour moi aucun, je pointe juste que c'est une dernière de cette catégorie routière pure encore sur le marché ou arrêtée depuis peu. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
ramice |
Message cité 2 fois Message édité par ramice le 14-11-2018 à 10:26:46 |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
slarlz |
|
|
minoi |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ramice |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant