| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 24-10-2018 à 10:27:04 |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 10:25:24 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Athost aka Grostoast |
|
Shinuza This is unexecpected |
Le mec qui veut pas tourner son volant ou sa tête
C'est quoi "pas chère"?
Oui, du 6 au 11 novembre. Certaines nouveautés ne sont présentées qu'à ce salon. Surtout les italiennes. Ceux qui attendent des nouveaux Triumph risquent d'être déçus vu que ces deux dernières années ils ont tout présenté hors salon.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 10:45:08 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Athost aka Grostoast |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
thibw |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
lekast | ah j'aime bien le concept de cette CB650F 2019: Message cité 1 fois Message édité par lekast le 24-10-2018 à 11:17:36 --------------- https://500px.com/lekast# |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
biloo hej franskjävel |
|
TurbOOst45 |
Un truc monte sur roulements dans l axe longitudinal, plus un pivot pour gérer l assiette ça n irait pas? Si le truc est bien équilibré ça pourrait marcher, avec 0 lag ni électronique |
trashfrann Maître Poireau |
Ah oui elle est parfaitement dégueulasse à ce niveau là Ça me fait marrer d'ailleurs, les voyants moteur/huile et tout c'est juste une vieille bande de papier avec les sigles dessus et des ampoules derrière Edit : mais globalement c'est une merguez esthétiquement parlant, y'a pas grand chose qui tient autrement que par magie Message édité par trashfrann le 24-10-2018 à 11:23:06 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
didier1809 ${citation_perso} | Et monter une lampe sur un poulet, ca ne marche pas ?
--------------- . |
Athost aka Grostoast |
J'ai vécu trop longtemps près de la frontière belge, ça doit être ça. Message édité par Athost le 24-10-2018 à 11:29:42 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk | Tryonic 3.7 / M / Neuve / 75in ça intéresse quelqu'un ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
modjo76 |
|
bn_a_lunettes |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
typhoon006 |
|
trashfrann Maître Poireau | Rofl je regardais la cote des CB500 en Alsace pour voire à combien je peux foutre la mienne ...
|
Delta Six | Les scramblers Ducati et Triumph dans le Colorado :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant