| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 17:43:39 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
typhoon006 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 17:46:10 ![]() Ceci dit, avec son réservoir de tronçonneuse je comprends l'ennui de pas remplir le truc à 100%
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 18:16:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 18:16:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 18:18:14 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
pilef |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 23-10-2018 à 18:35:36 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Microminus | Je ne vois pas où est l'extraordinaire là dedans. Je fais la même chose avec la mienne |
trashfrann Maître Poireau | Je suis pas coutumier du fait |
pilef |
Le câble se branche sur le côté du cadre, je ne me vois pas partir avec |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ou tu joues au con et te retrouve à devoir interrompre la balade pour faire le plein en urgence. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
charask8 |
N'empêche j'ai retrouvé une centrale avec la smt et ça fait du bien. C'est quand même bien pratique. |
pilef |
Gantzou |
|
trashfrann Maître Poireau | Et faites attention aux camping car Message cité 3 fois Message édité par trashfrann le 23-10-2018 à 22:49:34 |
Spaune Cordialement | Ca parlait de bequille d'atelier, y'a quoi comme bequille pas chère pour un monobras? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-10-2018 à 23:03:22 |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
trashfrann Maître Poireau |
|
mam721 | Dites le dernier salon de cette année, c'est le salon de Milan ?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
trashfrann Maître Poireau |
Madmaxstou |
|
nano59650 |
Ca me parait un peu chère, même si bien équipé. Je tenterai 5500€ suivant les consommables (frein, pneu, kit chaine, révision) Fonce ! De toute façon tu vas dépenser plein d'argent en roulant
Si il reste sur la bonne traj, il va passer un mauvais quart d'heure, m'voyez --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
thibw | ceux qui attendaient la Speed twin vont être un peu en deception, pas de fourche/amorto/frein/rayons..
et la scrambler 1200 Message cité 2 fois Message édité par thibw le 24-10-2018 à 07:42:05 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant