| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 13:51:28 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
D'une bonne moto qui plus est. Message édité par Athost le 22-10-2018 à 13:55:33 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
latoucheF7duclavier |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
n0m1s in TT we trust |
À part ça, la moto est jolie, ça doit être sympa garé devant le PMU |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 14:42:27 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pilef |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
latoucheF7duclavier |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 15:25:57 ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 16:29:45 ![]()
Fais toujours vérifier, mieux vaut avoir l'esprit tranquille |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
PPPEP |
|
pilef | Quelle chance ! |
Okysp Rien. | Ahah Corto ! Pas de surprise, je savais déjà que la navigation c'était ton truc. |
corto |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charask8 | Meca-fail : J'ai reçu mes pots pour la SMT, je file plus tôt du taf pour profiter de la lumière du jour (pas de garage proof). Soit une bonne heure et demie devant moi. J'ai regardé les schémas, les vis sont sensées être tu torx 40, sauf que là ça rentrait pas, j'y suis allé au torx 30 mais ça flottait Le pire c'est que je vais même pas les réutiliser... Moi qui pensait arriver en Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 22-10-2018 à 23:19:20 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Petites Observations Automobiles sur les MASH Remi de MotoJournal qui se retient de dire que c'est de la m**** bien emballée Message édité par Coq le 22-10-2018 à 23:03:26 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lba_gege |
|
charask8 |
Je vais essayer le wd40 et le tournevis à frapper avant. Avec un peu de cul ça va se décoincer. Mais je sais pas ce que ça va donner pour les 5 autres vis qui sont dans le même état. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant