Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6416 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37550  37551  37552  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°54773015
lekast
Posté le 22-10-2018 à 11:22:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ah ouais, mais la si vous vous mettez a plusieurs on a pas fini le shitstorm!  :D

---------------
https://500px.com/lekast#
mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 11:22:32  profilanswer

n°54773029
hivo
Posté le 22-10-2018 à 11:23:06  profilanswer

A noter que 10 ans @ 1000km par an valent plus qu'un an à 12000km. HFR logic (c)

n°54773071
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 11:25:28  answer

Voggle putain on s'en branle de votre circlejerk à 3-4 là [:hephaestos]

n°54773081
typhoon006
Posté le 22-10-2018 à 11:25:51  profilanswer

de quoi tu parles ? t'as acheté une mobylette  :heink:  

n°54773111
lekast
Posté le 22-10-2018 à 11:27:36  profilanswer

oh, faut se détendre les gars,non? et puis c'est quoi un circle jerk d'abord!
et je rappelle que je suis un pd2pov qui roule en cb

Message cité 3 fois
Message édité par lekast le 22-10-2018 à 11:28:14

---------------
n°54773248
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-10-2018 à 11:37:08  profilanswer

Il pleut pas encore mais les PM10 sont encore à un haut level à Paris  [:balec]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°54773254
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 11:37:22  answer

lekast a écrit :

Je parle pas de toi je parle des autres qui tentent encore et toujours de bait le quart du topic qui les a pas encore blacklist  [:hansaplast]

n°54773267
lekast
Posté le 22-10-2018 à 11:38:37  profilanswer

:D  aaaaaah. c'est clair.
bon, sinon, j'ai trouvé entre temps le sens de "circle jerk"! bon, heureusement que j'ai pas cherché les images au taf!

Message édité par lekast le 22-10-2018 à 11:38:58

---------------
n°54773316
MsieurDams
Posté le 22-10-2018 à 11:42:24  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Ouais. Tout ça pour une photo de Madame sur une Panigale (même pas achetée en plus!)  :D  
A croire que personne ici n'est un jour monté sur une moto sympa juste pour le plaisir de ?  :o

Avoue tu viens quand même pêcher à la grenade comme même

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°54773326
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-10-2018 à 11:43:22  profilanswer

typhoon006 a écrit :

de quoi tu parles ? t'as acheté une mobylette  :heink:  

Une mobylette fabriqué a la base part et pour le peuple indien QUI TRAVAIL POUR CAP GEMINI HAHAHAHAHAHAHAAA  [:xla]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 11:43:22  profilanswer

n°54773357
pilef
Posté le 22-10-2018 à 11:45:12  profilanswer

Je viens de recevoir un mail du futur (coucou PPPEP :o) :

Citation :

1er août

Nous venons d’emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C’est très beau ici. Tout est si immense et si sauvage, et les montagnes sont si majestueuses. J’ai hâte de les voir recouvertes de neige et de voir le fleuve pris dans la glace.

1er octobre

Québec est le plus bel endroit du monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d’orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses ! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création.

Cet endroit est le paradis sur la terre ! Je l’adore.

1er novembre

La saison de chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu’on puisse tuer un si bel animal... J’espère qu’il neigera bientôt.

J’aime vraiment le Québec (sauf en ce qui concerne ses lois sur la chasse, bien sûr). Mais il est vrai que nature et sauvagerie vont un peu de pair...)

1er décembre

Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. Une vraie carte postale ! Nous sommes tous sortis et nous avons fait un combat de boules de neige. C’était vraiment le pied. Quel bel endroit ! L’air est pur, tout est propre et blanc. C’est magnifique !

10 décembre

Encore de la neige hier soir. C’est merveilleux ! La charrue nous a encore fait une petite blague dans l’entrée. (Les Québécois appellent charrue le camion déblayeur qui pousse la neige hors des chemins). Une autre de leurs cocasses expressions si typiques).

Les Québécois sont sympas... De bons vivants qui aiment s’amuser malgré la neige et le froid, quoi !

15 décembre

Encore de la neige hier soir. J’ai été un peu embêté hier parce que je n’ai pas pu sortir la voiture de la cour pour aller travailler. La neige, c’est très beau, mais j’avoue que je suis un peu épuisé de pelleter. Crisse de charrue, comme disent si typiquement les Québécois ! Crisse est un juron utilisé par les habitants de ce pays qui sont très imprégnés de tradition catholique. Les gens d’ici semblent l’utiliser assez fréquemment, à cause de l’hiver peut-être... A éviter, quand même, car il s’agit d’une expression assez vulgaire. Je crois que le manque de vocabulaire amène les Québécois à utiliser ce juron plutôt que des expressions plus recherchées.

21 décembre

Il est encore tombé de la merde blanche hier soir. Tu ne me croiras pas, mais j’ai les mains pleines d’ampoules à force de pelleter. Je crois que le gars de la charrue se cache dans un coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour remplir la cour à nouveau. J’ai d’abord cru qu’il nous faisait ça parce que nous étions nouveaux au pays, mais je crois qu’il est fondamentalement un calisse de chien sale (expression parfois employée ici pour désigner des gens avec qui on a des conflits ou qu’on n’aime carrément pas).

25 décembre

Joyeux Noël. Hostie de crisse de temps des fêtes à marde, comme ils disent parfois ici. Il est encore tombé de la tabarnac de neige. Tabarnac est un autre juron catholique qui vient du mot tabernacle. Un Noël blanc, c’est bien beau, mais si je mets la main sur le calisse de chien sale qui conduit la charrue, je m’en vas faire une hostie de boutte sur les coudes. (Autre expression typique, mais tu commences à t’en foutre des expressions typiques. Je ne comprends pas pourquoi ils n’épandent pas plus de sel (ils disent calcium, ces cons) sur les routes pour faire fondre la glace.

27 décembre

C’est pas croyable, mais il est encore tombé de la crisse de neige hier soir ! Et ce matin, on se les gèle à se les fendre ! Ca fait trois jours qu’on n’est pas sortis, sauf pour pelleter la tabernac d’entrée à chaque fois que le calisse de chien sale passe avec son hostie de charrue ! On peut pas aller nulle part ! Le char (ils disent char pour automobile parce qu’ils ont tous la bouche gelée) était pris dans une véritable montagne de neige.

Quand j’ai eu enfin fini de tout gratter, le crisse de bazou ne voulait pas partir à cause du frette. Y faisait moins 27 à calisse ! Ca se peut presque pas ! Avec le facteur vent à marde, ça faisait moins 44 Celsius ! Incroyab ! Tu vas pas pisser dehors avec un temps pareil, j’te jure. Sauf que nous il faut qu’on aille pomper l’eau à bras dans le hangar à côté ... Si on avait su, n’aurait acheté une maison avec pompe électrique et puits intégré comme eux’aut’ ! En plus d’être un peu cons, ils doivent pas avoir la bite grosse en hiver, eux-là. Québec, pays des bites gelées ! ! Ha ! Ha !

Ce midi, la gonzesse de la météo a annoncé qu’il ferait un peu plus chaud, mais qu’il allait tomber 10 pouces de neige à soir... Dix pouces, c’est la longueur de ma queue (sans blague !) et ça fait dans les 20 centimètres ...

28 décembre

La gouine de la météo se l’est mise complètement dans le trognon, la connasse ! On a eu pour 24 pouces de c’te calisse de marde-là ! 24 pouces, crisse de calisse de tabarnac ! Soixante centimètres ! Non, mais tu te rends compte ? Ca sera pas fondu avant le mois d’Août, ça, calvaire ! Pis tu le croiras pas, mais la charrue est restée prise dans le banc de neige en face, pis l’hostie d’écœurant qui la conduit est venu chez moi pour me demander s’il pouvait emprunter ma pelle ! Après lui avoir dit que j’avais passé au travers six pelles pour pelleter toute la marde qu’il m’avait poussé dans l’entrée, j’y ai cassé la septième sur sa crisse de tête de fif !

30 janvier

On a fini par sortir de la maison aujourd’hui. On a pu enfin se rendre à l’épicerie pour acheter de quoi manger, mais en revenant un calisse de chevreuil s’est crissé devant le char, puis je l’ai fessé. J’ai pour 3000$ de dommages ! L’hostie d’imbécile m’a vu arriver. J’ai klaxonné, mais y est resté là à nous regarder foncer su lui comme un crisse d’innocent ! Comment ça se fait que les hosties de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre, ces hosties de pourriture-là ? J’ai jamais pensé qu’un animal puisse être si stupide !

1er mai

J’ai emmené le char au garage. Y’est plein d’hosties de trous ! Plein d’un boutte à l’autre, calvaire. Y a pas six pouces carrés qu’y a pas de rouille, calice, à cause de l’hostie de calcium qu’ils mettent partout dans les chemins, c’te gang de tabarnac d’épais-là. Ca peut leur coûter cher de vivre icitte, hostie de calice ! Y scrappent un char par année, c’est sûr, à marcher d’même, gang de tabarnac !

30 mai

Marie-Maude pis moe, on a décidé de crisser notre camp en France. La neige a même pas fini de fondre dans le bois que les hosties de maringouins pis les tabarnac de mouches à marde commencent à sortir. On peut même pas prendre une bière dehors sans avoir plein à face, calice, moi qui voulais profiter de mon beau lac ! J’en ai plein le cul du Québec ! J’peux pas comprendre qu’y aille du monde assez innocent pour rester dans un trou de crisse pareil.

Message cité 5 fois
Message édité par pilef le 22-10-2018 à 11:45:31
n°54773380
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 11:47:01  answer

typhoon006 a écrit :

de quoi tu parles ? t'as acheté une mobylette :heink:

Une mobylette certe mais une mobylette plaisir !  [:shadow aok:2]

n°54773419
MsieurDams
Posté le 22-10-2018 à 11:50:14  profilanswer

pilef a écrit :

Citation :

1er août

Nous venons d’emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C’est très beau ici. Tout est si immense et si sauvage, et les montagnes sont si majestueuses. J’ai hâte de les voir recouvertes de neige et de voir le fleuve pris dans la glace.

Je connais la même version avec l'Auvergne :o

Message édité par MsieurDams le 22-10-2018 à 11:51:30

---------------
n°54773453
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 22-10-2018 à 11:52:42  profilanswer

pilef a écrit :

:lol:  :lol:

n°54773469
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-10-2018 à 11:53:37  profilanswer

pilef a écrit :

Citation :

1er août

j'ai tout lu avec leur accent [:yems93]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54773675
Modération
Posté le 22-10-2018 à 12:12:08  answer

Bonjour, vos papiers s'il vous plait   [:scorpio-:4]  

Bon, je vois que le malentendu est résolu, donc ça ira pour cette fois, mais qu'on ne vous y reprenne plus  [:ciler:1]  

Allez circulez [:benzema t es nul]  

Mais sinon vous attaquiez vous ?

n°54773691
bn_a_lunet​tes
Posté le 22-10-2018 à 12:13:53  profilanswer

lekast a écrit :

en cb"r" [:aloy]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°54773789
n-ico
Posté le 22-10-2018 à 12:25:34  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Ouais. Tout ça pour une photo de Madame sur une Panigale (même pas achetée en plus!)  :D  
A croire que personne ici n'est un jour monté sur une moto sympa juste pour le plaisir de ?  :o

Si !  A chaque fois que je monte sur la mienne!
Mais tu peux pas comprendre :o  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°54773795
Running Di​saster
Posté le 22-10-2018 à 12:26:03  profilanswer

N-Mi a écrit :

En arrêt pour dépression depuis fin juillet, donc je ne fais plus les aller-retours Bousie-Paris (la seule fois où j'ai roulé depuis, c'était début septembre pour aller à mon entretien préalable à un licenciement).

Pour la suite, une fois que j'arriverai enfin à me séparer de mon employeur, 2 possibilités :
- soit je continue de faire des gros trajets où je peux me changer à l'arrivée, et je garde la Dove
- soit je bosse full-remote ou à des endroits où c'est plus confort/pratique en voiture, dans ce cas je revends la Dove et j'achète une BAR et une moto «plaisir».

Merde :( Bon, du coup ce ne serait pas une si mauvaise nouvelle si tu revends la Dove. Courage [:zedlefou:3]

n°54773876
lekast
Posté le 22-10-2018 à 12:38:40  profilanswer

ca reste une moto de pov, mais un peu moins pov

---------------
n°54773896
lekast
Posté le 22-10-2018 à 12:41:03  profilanswer

Modération a écrit :

Bonjour, vos papiers s'il vous plait   [:scorpio-:4]  

Mais sinon vous attaquiez vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=i6V [...] e=youtu.be

Message cité 2 fois
Message édité par lekast le 22-10-2018 à 12:41:23

---------------
n°54774142
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-10-2018 à 13:10:19  profilanswer

n°54774160
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 13:11:40  answer

et t'es pas le seul  [:shadow aok:2]

n°54774176
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 22-10-2018 à 13:13:08  profilanswer

lekast a écrit :

"cb" c'est vague.. ça fait beaucoup de motos dans des cylindrées différentes

n°54774209
Ciler
Posté le 22-10-2018 à 13:16:43  profilanswer

Ca se veut motard et ça a aucune référence culturelle  [:moonbloood:3]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54774293
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 22-10-2018 à 13:23:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°54774306
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-10-2018 à 13:24:33  profilanswer

cazeloof a écrit :

"cb" c'est vague.. ça fait beaucoup de motos dans des cylindrées différentes

"CB" ca veut dire CB 500 PC26 et PC32 , pour tous les autres modèles de "CB" il faut préciser :jap:

n°54774363
lekast
Posté le 22-10-2018 à 13:29:44  profilanswer

macareu a écrit :

"CB" ca veut dire CB 500 PC26 et PC32 , pour tous les autres modèles de "CB" il faut préciser :jap:

milles excuses...cbr500r donc pour mon destrier!

---------------
n°54774370
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-10-2018 à 13:30:08  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Lapin compris non plus.

guillaume7520 a écrit :

Pareil. Personne n'a compris j'pense.  :o

Faites vous offrir l'intégrale de Joe Bar Team à noel ;)

n°54774379
Ciler
Posté le 22-10-2018 à 13:30:40  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Pareil. Personne n'a compris j'pense.  :o

[:dbbg:3]  

Joe bar team c'est plus une référence obligatoire du motard ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54774409
jeffk
Posté le 22-10-2018 à 13:32:48  profilanswer

macareu a écrit :

Faites vous offrir l'intégrale de Joe Bar Team à noel ;)

Latouchef7, midnaite et guigui trop cadre pour lire Joe bar team :o

n°54774501
hodor83
Hodor
Posté le 22-10-2018 à 13:40:10  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Tu sais pertinemment que tu vas t'entrainer les foudres du topic quand tu postes des trucs comme ça, en plus tu oses mettre un souriar troll.
Donc enfaite c'est quoi l’intérêt à part chercher à foutre la merde ?

---------------
Hodor
n°54774512
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 22-10-2018 à 13:40:52  profilanswer

hodor83 a écrit :

Tu sais pertinemment que tu vas t'entrainer les foudres du topic quand tu postes des trucs comme ça, en plus tu oses mettre un souriar troll.

La vraie question c'est plutôt pourquoi le topic raj pour une photo pareille?

n°54774521
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 13:41:17  answer

Ok moant, c'est sensé être pédagogique et pas inciter les débutants à faire des conneries, mais soyez pas si sérieux tout le temps.

n°54774535
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 22-10-2018 à 13:42:38  profilanswer

hodor83 a écrit :

Victime!

n°54774574
hodor83
Hodor
Posté le 22-10-2018 à 13:45:53  profilanswer

cazeloof a écrit :

La vraie question c'est plutôt pourquoi le topic raj pour une photo pareille?

Perso c'est pas pour la photo. C'est cool de tester des trucs comme ça.

Mais mettre: "oulalal je vais get, et en plus c'est pour une débutante trolol"

Quel est l’intérêt et l’utilité de mettre sur un topic qui prône la sécurité de dire qu'on va sciemment peut-être coller entre les jambes d'une débutante un truc overkill.

Je me pose la question [:biiij:1], quel est le but recherché  [:biiij:1], quelles réactions souhaite t-il avoir à ces postes   [:biiij:1]

---------------
Hodor
n°54774577
Naxos
\o/
Posté le 22-10-2018 à 13:46:02  profilanswer

hodor83 a écrit :

C'est HFR, ça me choque pas le souriard troll :o
Tu voulais voir sa femme en fait c'est ça ?

---------------
[Folio Photos]
n°54774590
Logicsyste​m360
Posté le 22-10-2018 à 13:46:58  profilanswer

toujours aussi passionnant ce topic, ca fait des mois que c'est comme ça ou j'arrive au mauvais moment ? :o

C'est mieux avant [:avant]

n°54774596
Naxos
\o/
Posté le 22-10-2018 à 13:47:42  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

toujours aussi passionnant ce topic, ca fait des mois que c'est comme ça ou j'arrive au mauvais moment ? :o

Ca fait des mois :o
Guillaume se fait plaisir et trolle, et une partie des participants raj et s'offusque.
Rinse & repeat.

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 22-10-2018 à 13:48:18

---------------
[Folio Photos]
n°54774631
hodor83
Hodor
Posté le 22-10-2018 à 13:49:59  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca fait des mois :o
Guillaume se fait plaisir et trolle, et une partie des participants raj et s'offusque.
Rinse & repeat.

C'est censé être TT ou ban les troll il me semble... ça n'apporte rien de constructif...  

Bref, je ne peux pas installer de blacklist au boulot, c'est chiant  :o

Message édité par hodor83 le 22-10-2018 à 13:50:33

---------------
Hodor
n°54774653
typhoon006
Posté le 22-10-2018 à 13:51:28  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

j'ai fais un testiaire, it is new  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37550  37551  37552  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)