JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
n0m1s in TT we trust | Zilouw a écrit :
Des casques qui me vont. Shoei NXR, RPHA-11 (double visière comprise dans le prix ), un Shark DSkwal, mais Sharkaka. Le GT-Air, j'ai un doute, c'est possible qu'il me fasse une barre au front.
|
J'ai le RPHA-11 RPHA 70, j'en suis content pour l'instant (ça fait que 1 an que je l'ai), le mécanisme pour la visière solaire est top et m'a l'air solide (pas comme les merdes qui sont sur le haut du crâne).
Par contre mon pinlock est mal posé, j'ai de la buée qui se met entre le pinlock et l'écran au bout d'une demi-heure quand le casque est fermé par temps froid
Ah, et le mécanisme d'aération sur les côtés du dessus du crâne sont pourries, elles s'ouvrent / ferment toutes seules en mode random, mais comme elles servent à rien et qu'on sent pas la différence ouvert / fermé, c'est pas bien grave
hauteur, circonférence ou mythe ?
Zilouw a écrit :
Ça va je blague mais clairement, j'ai eu du mal à arrêter avec ce geste débile de sortir le pied... Je le faisais en MT aussi au début, par réflexe. Sauf que quand t'es pas sur une moto très haute, bah ton pied touche direct le sol avec 3° d'angle, donc le repère est bien moisi 
|
Je le faisait sur le SV dans les routes à chèvres en descente de col, c'était complètement inutile mais bien marrant ![[:logicsystem360:4] [:logicsystem360:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/logicsystem360.gif) |