| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 08:25:08 ![]() ![]() |
quetzmaki |
+1, visière principale teinté c'est de la merde des que le soleil tombe. |
freejuga |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 09:26:14 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
latoucheF7duclavier |
|
XPaY Dehors les belges! | Bordel le baptême de la hypster-mobile de cadre --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lba_gege |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Oui, très confortable. Attention par contre aux tunnels. Je me suis fait avoir comme un noob la première fois en rentrant dans un tunnel pas ou peu éclairé. Avec des infiltrations d'eau. C'était ici : https://www.google.fr/maps/@43.0679 [...] bfov%3D100 Message édité par gremi le 25-09-2018 à 10:18:33 --------------- In aligot we trust. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
slarlz | Certains ont testé la visière photochromique ? |
iflow Pugface | Faudrait mettre en FP les sujets qui reviennent souvent: voir page 666.. etc
Message édité par iflow le 25-09-2018 à 10:10:17 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
slarlz |
|
Naxos \o/ |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Microminus |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
iflow Pugface |
Message cité 1 fois Message édité par iflow le 25-09-2018 à 10:44:25 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 10:59:15 ![]()
|
mcsime | oui --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
|
Azhdar_ Trapped inside time | Je regarde sur http://cycle-ergo.com/, l'entrejambe ça se mesure comment ? --------------- A common threat sits in our house. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
en vraiment adapté aux grands gabarits, t'auras principalement les trails routiers (vstrom, versys...). Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-09-2018 à 11:23:40 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 11:25:40 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Message édité par PressurE le 25-09-2018 à 11:26:40 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant