| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Athost aka Grostoast | Reprise du message précédent :
Suffisamment pour que même debout à l'arrêt j'ai le cul quasiment posé sur la selle Message cité 1 fois Message édité par Athost le 16-09-2018 à 20:51:07 |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 20:48:36 ![]() ![]() |
mcsime | Donc j'oublie --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP | En triplant ton poids, y'a peut être moyen |
mcsime | N'empêche que j'ai maigris, le scratch de ma dorsale n'arrête pas de remonter --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
lba_gege |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Delta Six |
T'es pressé ? (je suis pas loin de Marseille) Message édité par Delta Six le 16-09-2018 à 21:49:01 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
mcsime | Un Tracer 700 équipé pour 4500€, tu want ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
RemiFL |
|
Athost aka Grostoast |
|
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 21:55:44 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Il parle de la selle passager je pense --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Athost aka Grostoast |
J'ai été étonné aussi. Devant la moto l'assise a pas l'air si haute, mais c'est assez large au niveau de la selle. Bien plus que sur la GS en tout cas. Edit : la wrf c'est quand même 960mm de haut la selle. T'es un géant ou bien? Message cité 1 fois Message édité par Athost le 16-09-2018 à 22:38:48 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Delta Six |
Non, le but c'est de partir sur un truc avec un peu plus de watts --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ixdey |
J'ai eu 3 motos en tout : ER6 J'ai adoré la position du Versys, la F800R j'ai bien aimé le couple et l'agrément moteur comparé au Versys. Du coup je me tate a repartir sur un Trail qui rentre dans mon budget, sinon une routière... Bref je suis tatance, j'ai vu le Stelvio de chez Guzzi mais bon ... Je pense avoir trouvé : https://www.leboncoin.fr/motos/1492865387.htm/ Message cité 1 fois Message édité par ixdey le 16-09-2018 à 22:55:44 --------------- Profil D3 - BisouX |
Athost aka Grostoast |
|
Okysp Rien. | Féloches Athost, bon choix de moto ! Oui le moteur des Adventure est vraiment cool. |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Via le configurateur, je n'ai rien vu, faut peut-être demander chez le concessionnaire. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ixdey |
Je sais --------------- Profil D3 - BisouX |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Athost aka Grostoast |
J'ai le réglage de la précontrainte déportée sur la mienne en tout cas. Edit : en effet sur la version normal elle n'y est pas. Dommage Message cité 2 fois Message édité par Athost le 17-09-2018 à 00:10:38 |
Athost aka Grostoast |
Faut prendre la 1190 Adventure R sur cycle ergo. En fait la 1090 R c'est la 1190 R mais avec le moteur de la 1050. Et oui c'est compliqué. Message cité 2 fois Message édité par Athost le 17-09-2018 à 00:12:48 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Athost aka Grostoast |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Faire de sa Versys 650 un adventure bike --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. |
|
outlaw_ |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et c'est bien ce qui m'emmerde pour le moment, pour avoir cette fonction, il me faudrait la R mais j'ai absolument pas besoin de jantes à rayon ni de roues à 21 pouces vu ce que j'en ferais. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant