|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 14:25:31 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bon anniversaire PPPEP --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pilef |
pilef |
En même temps, je pense que pas grand monde serait prêt à payer (en € et en kg) pour cette fonctionnalité |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 14:59:15
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pilef |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 16:31:21 |
biloo hej franskjävel |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu l'auras peut être dans un an ou un an et demi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sadicologue What's in the booox!!! |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | bon anniv Peppepepppp --------------- Swedish master |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
|
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
Pascal Funk | Ca ou Gulf ?
|
PPPEP | Pourquoi ne pas partir sur une base de xr69 replica et d'y rajouter des touches yoshimura?
|
lba_gege | putain c'est impressionnant, surtout qu'on voit vraiment rien
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Putain la violence des accélérations |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gantzou |
|
Spoireau --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sarsipius | demain je commence à faire le tour des moto écoles pour faire des devis en revanche je n'ai aucune idée de combien de temps prend une remise à niveau pour le code Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 14-09-2018 à 21:00:36 --------------- Mon feedback |
c'est_pas_ma_faute | Je trouvais le tuono un peu pataud dans les Alpes, pourtant pneus à 2.3/2.5 bar avant le départ. Je mettais ça sur le compte de la fatigue puis au retour je check : 2/2.2 Donc j'étais à 2500m avec moins de 2 bar dans les pneus sûrement J'ai remis 2.3/2.5 pour 3 jours en Ardèche/Loire, putain cette moto je kiffe bordel. Les routes un peu larges avec de grandes courbes ici c'est vraiment son terrain de jeu Au final y'a peut-être que le freinage qui me "gêne" cause manque de feeling sur les grosses prises de freins. Ça freine mais on sait pas trop si ça va freiner assez ou pas, heureusement le mitas qui crisse à l'avant est là pour le feedback Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-09-2018 à 21:13:41 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 14-09-2018 à 21:18:48 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl |
Ta gueule --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl |
PPPEP |
|
modjo76 |
|
duckxks | Gabin: short list de ce qui est passé
Après t'as ptete moyen de faire une version OCB slim Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 14-09-2018 à 22:16:46 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
thibw |
|
mcsime | Bananiv Pepette --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le |