|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Je comprends pas bien le lien entre "failli me faire couper en deux" et un carrefour un peu bouché --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 10:58:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 10:58:59 Du coup Thierry avait raison il faut bien 180cv pour d'extirper de la circulation rapidement |
pilef |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça devient compliqué les stages @flatfab
--------------- In aligot we trust. |
Athost aka Grostoast |
C'est donc ça l'atelier diriger sa moto du regard? |
jeffk Fluent in shitposting |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gantzou |
|
pilef |
Ce n'est pas tout à fait la même chose, mais je rêve d'une moto équipée de contrepoids mobiles(*) qui seraient capables de maintenir la moto (et son pilote - sous réserve qu'il reste immobile) en équilibre à l'arrêt pour ne pas avoir à poser le pied par terre à chaque arrêt.
Message cité 4 fois Message édité par pilef le 14-09-2018 à 16:11:17 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le projet Honda qui sort jamais de terre quoi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 12:14:32 |
J0a0 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi |
Les notif qui marchent pas sur Smartphone :@ --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk Fluent in shitposting | Je ne vous cache pas que j'attends avec impatience les propositions, tout ceci un vendredi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus | Tu devrais faire appel à un pro qui fait déjà des décos pour des teams. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Salut |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude | @Gabin : une peinture façon camouflage / lignes brisées et tu dis que tu es le beta testeur de la nouvelle en exclu et tu demandes aux gens de pas faire de photos
|
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 14-09-2018 à 13:21:32 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
duckxks |
|
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Gadin, il te faut l'expert dans ce dommaine : tu peux directement MP Mr Marron Derrière --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
Merci Cyril
Je suis plutôt queue de castor au beurre d'érable
Merci gros |
PPPEP |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Naxos \o/ |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Furiouss | Bon anniv PPPEPEPEPEPPEPPP --------------- Twitch - Blog - POE |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Jokeur Bouffeur de clowns |