|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 14-09-2018 à 08:04:23 |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 08:03:05 |
Microminus |
Athost aka Grostoast |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 08:38:36
|
J0a0 |
|
jeffk Fluent in shitposting |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ppppppversaire --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
Nanab Non. | Bon nanabiv PPPEP --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
trashfrann Maître Poireau | Le daily de merde ce matin, failli crever 15 fois Ptite question : Contexte : Je suis sur celle de gauche (pour aller en face), une voiture devant moi s'arrète pour laisser passer les bagnoles en face qui veulent tourner à leur gauche (en traversant mes voies du coup). Encore maintenant je sais même pas ce que j'aurais du faire. Message cité 4 fois Message édité par trashfrann le 14-09-2018 à 09:57:20 |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 09:54:51 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
slarlz |
|
trashfrann Maître Poireau | C'est pas un carrefour @Paris ou autre méga agglomération hein C'est pas bloqué quand on démarre du feu vert, y'a au moins 50 mètres où y'a 0 souci. En gros la question c'est : passer ou rester planté au milieu en croisant les doigts et les fesses ? Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 14-09-2018 à 10:11:31 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 10:13:29
J'avais bien compris. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 10:15:03
C'est surtout que tu peux te passer de compresseur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
n-ico | Bon anniversaire pppep, n'oublie pas le gâteau au sirop d'érable Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 14-09-2018 à 10:28:39 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
trashfrann Maître Poireau |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
trashfrann Maître Poireau |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Joyeux anniv radiatophile --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | +1 il y aura toujours un gus qui pensera "mais j'ai la place de passer, la moto n'a qu'à s'arrêter" --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! | Au dela de la connerie des autres, y a aussi nos propres erreurs
afterjo Rofl |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Hors-Série "moto" chez Fluide Glacial.
afterjo Rofl |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je comprends pas bien le lien entre "failli me faire couper en deux" et un carrefour un peu bouché --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le |