| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 08:42:26 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 08:55:13 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai pas tout compris
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Random Dude | Bulldog doit pas y'avoir ouf à tirer dans 65cv vu l'enclume Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 29-08-2018 à 09:06:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Nanab Non. |
Random Dude |
Dommage qu'ils aient pas captés qu'ils tenaient un truc Yam' là. Roadster grobi en V, sans partir dans l'excès comme sur la MT01 tout en étant un peu plus foufou que la BT. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-08-2018 à 09:08:51 |
|
|
Random Dude | En vieux gros 4pattes y'a les anciennes XJR1200/1300 et les ZRX1100/1200 aussi, dans le même registre que les b12 et FJ12 en moins moches |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Bien
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Random Dude |
Le jury demande un gmaps --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
theperco Professional Topic Breaker |
|
sadicologue What's in the booox!!! | J'ai voulu prendre la vue Street view depuis le pc, pour vous montrer la topographie ça y passe même pas Repère placé https://goo.gl/maps/negduSBkwyC2 Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 29-08-2018 à 09:24:17 |
pilef |
Bien joué Vendredi, j'ai failli m'en prendre un qui s'est engagé sur ma voie en grillant un feu rouge On était mutuellement masqué par une voiture entre nous et il ne m'a pas entendu arrivé (forcément |
Random Dude | putain ces cadres à poutres plates c'est tellement laid |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 29-08-2018 à 09:30:17 |
En tout cas tu peu Get, ça résiste aux attaques de vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant