Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7693 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37295  37296  37297  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°54287872
Nanab
Non.
Posté le 29-08-2018 à 08:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

outlaw_ a écrit :

Tu feras gaffe tu vas perdre tes BN :o

Oh il est pas très rapide, mais il suit pas trop mal quand même.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 08:42:26  profilanswer

n°54287899
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-08-2018 à 08:45:30  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Tu feras gaffe tu vas perdre tes BN :o

Tant que c'est devant la sortie de l'école, ça me va.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°54287903
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 29-08-2018 à 08:45:50  profilanswer

Bon premier accrochage ce matin  :sweat:
Rien de cassé, je suis même pas tombé moi.

En gros :
https://reho.st/preview/self/11b4f812d1e4858150fe31cf1b5d18729c048936.jpg

Je suis la flèche bleu, d'où j'arrive c'est une monté plutôt à pic avec le "sommet" au niveau du virage avec pas mal de haie etc bref absolument zéro vision sur ce qu'il y a après.

Un peu avant ça je double un groupe de 3 cyclistes, puis un autre, puis encore un autre doc je reste très prudent/vigilent, j'arrive en haut de cette montée, dans le virage donc à genre 35km/h et la en plein sur la route, dans le virage, 4 cycliste à l'arrêt j'sais pas ce qu'ils branlais là ces con, bref le plus proche j'ai même pas freiné avant de prendre sa roue arrière, il a dérapé et j'ai fini en pilant sur la roue avant du suivant qui tombera.

Pas de blessure juste quelques égratignure pour le gars qu'est tombé, les couilles en compote pour celui à qui j'ai pris la roue arrière et la roue avant de l'autre vélo plié en deux, littéralement.

Ça a commencé à s'échauffer en mode les motard vous êtes des tarée bla bla bla on va appelé les flics, jusqu'à que les autre groupe que j'avais passé juste avant à deux de tension en mode safe & secure nous rejoigne et me défende en mode on l'a vue arriver vers vous, il roulais doucement je cite "vous êtes complètement con de vous être arrêté là, comme si on vous le répétais pas assez  :sarcastic:"

Bref, tous ces bien fini, j'ai tracé ma route.

Heureusement que c'était moi qui arrivait parce-que j'ai un collègue qui prend la même route en caisse le matin et vue comment il roule comme un con y'aurait eu un carnage  :sweat:

Tl dr : j'ai commencé ma journée par casser du cycliste  :O

n°54287923
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-08-2018 à 08:48:39  profilanswer

sadicologue a écrit :

A ta place j'aurais pris un numéro de téléphone des témoins
Juste histoire d'avoir de quoi me retourner en cas d'appel dans 2 semaines disant que tu t'es barré

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°54287934
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-08-2018 à 08:50:09  profilanswer

sadicologue a écrit :

En gros :
https://reho.st/preview/self/11b4f8 [...] 048936.jpg

Je suis la flèche bleu, d'où j'arrive c'est une monté plutôt à pic avec le "sommet" au niveau du virage avec pas mal de haie etc bref absolument zéro vision sur ce qu'il y a après.

Un peu avant ça je double un groupe de 3 cyclistes, puis un autre, puis encore un autre doc je reste très prudent/vigilent, j'arrive en haut de cette montée, dans le virage donc à genre 35km/h et la en plein sur la route, dans le virage, 4 cycliste à l'arrêt j'sais pas ce qu'ils branlais là ces con, bref le plus proche j'ai même pas freiné avant de prendre sa roue arrière, il a dérapé et j'ai fini en pilant sur la roue avant du suivant qui tombera.

Pas de blessure juste quelques égratignure pour le gars qu'est tombé, les couilles en compote pour celui à qui j'ai pris la roue arrière et la roue avant de l'autre vélo plié en deux, littéralement.

Ça a commencé à s'échauffer en mode les motard vous êtes des tarée bla bla bla on va appelé les flics, jusqu'à que les autre groupe que j'avais passé juste avant à deux de tension en mode safe & secure nous rejoigne et me défende en mode on l'a vue arriver vers vous, il roulais doucement je cite "vous êtes complètement con de vous être arrêté là, comme si on vous le répétais pas assez  :sarcastic:"

Heureusement que c'était moi qui arrivait parce-que j'ai un collègue qui prend la même route en caisse le matin et vue comment il roule comme un con y'aurait eu un carnage  :sweat:

A poster sur les topiks cyclistes  [:nekromanttik:4]  

---------------
In aligot we trust.
n°54287946
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-08-2018 à 08:51:07  profilanswer

Et il faut bien bosser ses freinages d'urgence c'est important
Cf la vidéo de mcsime qui s'arrête en 3.5m et nano à la @ménuires1 qui trouve un camion de vaches en déchargement à la sortie d'un virage

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°54287949
bn_a_lunet​tes
Posté le 29-08-2018 à 08:51:37  profilanswer

sadicologue a écrit :

En gros :

sans dire que t'as fait de la merde
ni que les vélos n'ont pas fait de la merde

mais éventuellement que ton placement sur la chaussée n'était pas le meilleur, tu étais sûrement un poil trop à la corde, ce qui a fermé ta vision au loin. En étant plus proche de la ligne médiane, tu aurais eu plus de marge pour ne pas striker le tas (a moins que je ne comprenne pas la configuration du lieu)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°54287950
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 29-08-2018 à 08:51:56  profilanswer

PressurE a écrit :

A ta place j'aurais pris un numéro de téléphone des témoins
Juste histoire d'avoir de quoi me retourner en cas d'appel dans 2 semaines disant que tu t'es barré

J'ai le num des deux personnes et du président du club (un du groupe qu'est arrivé derrière) :jap:
Idem pour eux d'ailleurs qui ont mon numéro

n°54287955
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-08-2018 à 08:52:35  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'ai le num des deux personnes et du président du club (un du groupe qu'est arrivé derrière) :jap:

Parfait  [:implosion du tibia]

---------------
n°54287973
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 29-08-2018 à 08:55:13  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

sans dire que t'as fait de la merde
ni que les vélos n'ont pas fait de la merde

mais éventuellement que ton placement sur la chaussée n'était pas le meilleur, tu étais sûrement un poil trop à la corde, ce qui a fermé ta vision au loin. En étant plus proche de la ligne médiane, tu aurais eu plus de marge pour ne pas striker le tas (a moins que je ne comprenne pas la configuration du lieu)

J'étais à fond à la corde ouai, l'habitude de cette endroit et des gens arrivant d'en face qui ont tendance à couper le virage, j'y passe tous les jours et même si t'es large, vue la topographie tu vois pas mieux en faite vue que ça fait une bosse.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 08:55:13  profilanswer

n°54287977
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-08-2018 à 08:55:31  profilanswer

Faiseuse de veuves :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°54287989
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 29-08-2018 à 08:57:14  profilanswer

PressurE a écrit :

Et il faut bien bosser ses freinages d'urgence c'est important
Cf la vidéo de mcsime qui s'arrête en 3.5m et nano à la @ménuires1 qui trouve un camion de vaches en déchargement à la sortie d'un virage

Ah beh la pour le coup quand j'ai tapé le premier j'avais même pas commencé à freiner  [:tinostar]

n°54288016
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-08-2018 à 09:00:40  profilanswer

sadicologue a écrit :

En gros :

Une belle bande de connards ces deux-roues :/

Au moins il n'y a pas eu de blessés :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°54288025
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-08-2018 à 09:01:33  profilanswer

Pourquoi pas un 1200 de papy dans ce cas là ?
C'est sympa à rouler sur le couple, tu peux tirer dedans quand t'as envie

https://www.leboncoin.fr/motos/1482523901.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1464531032.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1181491207.htm/
https://www.leboncoin.fr/motos/1477236043.htm/

---------------
n°54288032
Nanab
Non.
Posté le 29-08-2018 à 09:02:38  profilanswer

sadicologue a écrit :

Qu'est ce que tu foutais sur LEUR route ?

Tu n'as pas encore compris que le bitume leur appartient ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°54288037
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-08-2018 à 09:03:21  profilanswer

Nanab a écrit :

Qu'est ce que tu foutais sur LEUR route ?

Tu n'as pas encore compris que le bitume leur appartient ?

Ce discours de motard transposé aux cyclistes :/

LAISSEZ MOI PASSER JE SUIS EN INTERFILE§§§§

---------------
n°54288042
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-08-2018 à 09:03:50  profilanswer

j'ai pas tout compris

à 35kmh tu peux pas t'arrêter avant un obstacle sur la chaussée ?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°54288044
Random Dud​e
Posté le 29-08-2018 à 09:03:54  profilanswer

Bulldog doit pas y'avoir ouf à tirer dans 65cv vu l'enclume :D
tout sur le koople

revu ça récemment, c'est pas full dégueu  [:huit]  

https://www.motoplanete.com/yamaha/zoom-700px/yamaha-XJR-1300-2015-700px.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 29-08-2018 à 09:06:34
n°54288046
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-08-2018 à 09:04:14  profilanswer

cguignol a écrit :

Par contre leur rupteur avec un bruit de dérailleur en rétropédalant c'est beaucoup moins impressionnant

---------------
n°54288050
TheCreator
Posté le 29-08-2018 à 09:04:52  profilanswer

cguignol a écrit :

ici les 2rm sont tous des ventouses de feu arrière gauche, ça me déprime...

quand je roule dans ma voie à distance de sécu j'ai l'impression d'être un alien

---------------
n°54288054
TheCreator
Posté le 29-08-2018 à 09:05:08  profilanswer

Random Dude a écrit :

tout sur le koople

j'aimerais vraiment tester !

---------------
n°54288058
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-08-2018 à 09:05:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai pas tout compris

Internet/le code dit 15 à 20m en distance d'arrêt en caisse sur chaussée sèche
Ca fait quand même beaucoup sur un mec qui surgit de nulle part

---------------
n°54288062
Nanab
Non.
Posté le 29-08-2018 à 09:05:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

ici les 2rm sont tous des ventouses de feu arrière gauche, ça me déprime...

quand je roule dans ma voie à distance de sécu j'ai l'impression d'être un alien

You're an english man in New York ?

---------------
n°54288079
Random Dud​e
Posté le 29-08-2018 à 09:08:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'aimerais vraiment tester !

pareil.

Dommage qu'ils aient pas captés qu'ils tenaient un truc Yam' là.
à part le SV1000 et les anciens VTR / TLR / TLS y'avait pas trop de concu actuelle chez les japs

Roadster grobi en V, sans partir dans l'excès comme sur la MT01 tout en étant un peu plus foufou que la BT.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 29-08-2018 à 09:08:51
n°54288093
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 29-08-2018 à 09:10:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai pas tout compris

Beh quand j'ai vue la roue du gars, j'étais déjà dedans quoi,
En gros rien, rien, rien, oh putain j'ai un accident, j'attrape les frein, je fini arrêté sur un autre vélo.
Tout ça en genre 1.5 secondes  :sweat:

n°54288101
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 29-08-2018 à 09:11:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

tout sur le koople

revu ça récemment, c'est pas full dégueu [:huit]

https://www.motoplanete.com/yamaha/ [...] -700px.jpg

C'est sex ça ouai  [:cerveau delight]

n°54288107
TheCreator
Posté le 29-08-2018 à 09:12:22  profilanswer

Random Dude a écrit :

pareil.

Dommage qu'ils aient pas captés qu'ils tenaient un truc Yam' là.
à part le SV1000 et les anciens VTR / TLR / TLS y'avait pas trop de concu actuelle chez les japs

Roadster grobi en V, sans partir dans l'excès comme sur la MT01 tout en étant un peu plus foufou que la BT.

c'est un moteur de custom quoi, mais les gens qui veulent un roadster velu veulent trouze mille chevaux comme tous les européens

---------------
n°54288120
Random Dud​e
Posté le 29-08-2018 à 09:14:17  profilanswer

En vieux gros 4pattes y'a les anciennes XJR1200/1300 et les ZRX1100/1200 aussi, dans le même registre que les b12 et FJ12 en moins moches :o

n°54288130
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-08-2018 à 09:15:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bien  :jap:

TheCreator a écrit :

j'ai pas tout compris

Y avait une bosse il a dit  [:cacatomique:4]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54288143
bn_a_lunet​tes
Posté le 29-08-2018 à 09:16:52  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'étais à fond à la corde ouai, l'habitude de cette endroit et des gens arrivant d'en face qui ont tendance à couper le virage, j'y passe tous les jours et même si t'es large, vue la topographie tu vois pas mieux en faite vue que ça fait une bosse.

mouais, ton placement est quand même pas top :/

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°54288145
TheCreator
Posté le 29-08-2018 à 09:16:55  profilanswer

oui mais la xjr c'est le même défaut que tous les 4 : c'est sympa a mi regime mais ça reste un truc avec beaucoup trop de chevaux

alors oui il suffit de pas s'en servir :o mais c'est dommage

mais les fj1100 et 1200 c'est encore pire, moins coupleux et plus puissant.

et franchement la fj1200 à 120ch avec un chassis dégueulasse et hyper lourd, faut avoir la foi pour en tirer tout ce qu'elle peut :D

---------------
n°54288158
Random Dud​e
Posté le 29-08-2018 à 09:18:18  profilanswer

b12 c'est pareil non, châssis dégueulasse d'origine ?

n°54288172
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-08-2018 à 09:19:41  profilanswer

Coq a écrit :

Y avait une bosse il a dit [:cacatomique:4]

Le jury demande un gmaps

---------------
n°54288180
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 29-08-2018 à 09:20:23  profilanswer

carrion crow a écrit :

L'assurance est propriétaire de mon SuperDuke volé ; chèque dans deux semaines. La femme m'a dit que c'était étonnant qu'ils me remboursent plus que ce que je l'ai achetée car ce n'est pas le cas normalement. Elle m'a aussi dit que là ça va, mais si j'ai un nouveau vol avant deux ans d'ancienneté ça risque d'être compliqué pour la suite (même avec 50% de bonus et le bonus à vie qui arrive en novembre), du coup je flippe encore plus ; ça me ferait ch*er de la garer chez mes parents dans le Morvan et de ne pas pouvoir en profiter quand je veux. Ça existe des parkings gardés, sécurisés à Lyon ?

T'as pensé à installer un point d'ancrage pour attacher ta moto ? C'est pas la solution définitive contre le vol mais comme toujours ça les ralentira / dissuadera.

n°54288183
TheCreator
Posté le 29-08-2018 à 09:20:39  profilanswer

Random Dude a écrit :

b12 c'est pareil non, châssis dégueulasse d'origine ?

non c'est beaucoup plus moderne !

la fj c'est vraiment un ancetre :D

https://i.ytimg.com/vi/w0VTRUMhxh0/hqdefault.jpg

---------------
n°54288200
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 29-08-2018 à 09:22:35  profilanswer

J'ai voulu prendre la vue Street view depuis le pc, pour vous montrer la topographie ça y passe même pas :lol:
De la vrai bouzi comme on l'aime
 Edit: pour le jury  :O

Repère placé
Près de 7 Rue du Chaudet, 86100 Senillé

https://goo.gl/maps/negduSBkwyC2

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 29-08-2018 à 09:24:17
n°54288203
pilef
Posté le 29-08-2018 à 09:22:46  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tl dr : j'ai commencé ma journée par casser du cycliste :O

Bien joué :o

Vendredi, j'ai failli m'en prendre un qui s'est engagé sur ma voie en grillant un feu rouge :mad:

On était mutuellement masqué par une voiture entre nous et il ne m'a pas entendu arrivé (forcément :D)

n°54288208
Random Dud​e
Posté le 29-08-2018 à 09:23:29  profilanswer

putain ces cadres à poutres plates c'est tellement laid :D

https://www.leboncoin.fr/motos/1482454152.htm/
elle a fait autant de bornes en 8 ans que moi ces trois dernières semaines :D
(bon ok j'étais en vacances :o )

Factures de y'a 5 ans, ça tranquillise grave. fin elle a pas bougé depuis certes.
recherche panne élec, on sait pas quoi ni si ça a été résolu :D

n°54288234
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 29-08-2018 à 09:25:01  profilanswer

pilef a écrit :

Bien joué :o

Vendredi, j'ai failli m'en prendre un qui s'est engagé sur ma voie en grillant un feu rouge :mad:

On était mutuellement masqué par une voiture entre nous et il ne m'a pas entendu arrivé (forcément :D)

T'as qu'à être dechicané toi aussi lô  [:toto408]

n°54288251
outlaw_
Posté le 29-08-2018 à 09:26:25  profilanswer

Random Dude a écrit :

Factures de y'a 5 ans, ça tranquillise grave. fin elle a pas bougé depuis certes.

J'aime pas ces vendeurs là, le mec argumente sur un entretien fait y a 5 ans. Va lui faire comprendre que sa vidange il peut se la foutre au cul même si l'huile n'a que 500km :/
edit: même les pneus, s'ils datent de 2013 y a une grosse revision à faire + frein arrière à changer. 200€ de pneus, 200 de pièces, faut proposer 600 balles mais ça passera pas :/

Message édité par outlaw_ le 29-08-2018 à 09:30:17
n°54288265
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 29-08-2018 à 09:28:11  profilanswer

Random Dude a écrit :

T'ain elle est bonne miam.
Par contre un peu chère je dirais non ? J'veux dire, c'est le prix que j'ai payé la mienne, entretien vmbien plus récent et 20k km en moins,
Bon j'avoue la couleur est moins sex  :O

En tout cas tu peu Get, ça résiste aux attaques de vélo  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37295  37296  37297  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)