JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mouais, à tester ... macareu a écrit :
Cette remarque de débutant  Dans ces tarifs là ce qui se fait de mieux c'est le Hornet et le FZ6, tout le reste c'est soit de la merde soit surcoté
|
Je sais, un autre plan est de reprendre une hornet > 2007 (meule polyvalente par excellence) mais un peu marre des 600/4, un peu de couple ferait du bien ... En fait j'aurais pas dû vendre ma hornet. Ni ma cb thibw a écrit :
Je pense que d'ici début d'année prochaine je mettrai en vente ma CB500 1999 qui doit avoir dans les 55Kkm vers 1000€, elle est pas parfaite esthétiquement , mais elle est saine, je l'avais bien retapée l'hiver dernier. spy, huile fourche, huile amorto, JAS, huiles filtres, LDR, IRE, maitre cylindre, LDfrein, synchro ... En pneu je viens de monter les metzeler sportec klassik, qui sont franchement pas mal
|
l0g4n a écrit :
Double ton budget et prend une mt09 rincée amorto aftermarket.
|
En tracer ? J'ai testé la Mt09 normale, trop débile pour mon utilisation. Et en tracer, j'ai vraiment aimé la tienne mais moteur trop frustrant sur route à mon avis, trop de watts. (d'où l'éventualité d'une tracer 700)
---------------
In aligot we trust.
|