JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
PPPEP | carrion crow a écrit :
J'en avais un, je ne sais pas pourquoi il a disparu. De toute façon je ne les affiche pas
|
C'est pour les autres  Va tester  carrion crow a écrit :
Je pourrais tester, mais je doute aimer ; les cylindres sont en ligne et il y en a deux de trop. C'est pas que je veux une seule architecture, mais j'ai essayé gromono, bi en ligne, bi en V (petit et gros, moderne et archaïque), flat twin, trois cylindres, L4, et à chaque fois je reviens au bi en V, j'y peux rien À la limite le flat de la R1100S était pas mal je crois me souvenir. Par contre, pour le comparatif permanent entre une nouvelle SD990 et mon ex, je ne sais pas ; déjà j'en achèterai uniquement une propre et ensuite la mienne devait vraiment avoir un problème donc la nouvelle devrait marcher mieux. C'est pas possible que le Tuono ait un moteur comme ça avec juste 20ch de plus ; souviens toi tu me tenais dans la ligne droite d'Alès avec ton 600, elle faisait pas ses chevaux la mienne. C'était un ancien modèle presse c'est peut-être pour ça
|
Test et après tu pourras chier dessus comme tout le monde ici  Pour la tienne, xpay te répondrai que c'est une ktm et qu'elle marche comme elle devrait marcher  Ma moto marche plutôt très bien parmi les 600 et j'ai une aero qui m'aide pour les lignes droites comparé à toi. Je sais pas si ta moto a un problème, mais la cb1000r est censé faire la même puissance, va tester 
|