| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 10:38:42 ![]() ![]() |
jeffk | J’y pensais aussi. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il était en vacances et maintenant il bosse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | désolé de répondre à la question --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 10:49:47 ![]() ![]() |
Lockheed95 |
Ouaip je sais mais en vérité je continuais à regarder les pneu , le temps que les gaages ouvrent de nouveau leur porte. Jvais peut être tenter les S20 du coup puisque si les pirelli sont trop sportif et pas bien orienter debutant.
Ouais je vais changer le train avant et arriére pour repartir sur un jeu complètement neuf avant l'hiver
Ok donc il risque d'etre trop joueur en quelques sortes ? Du coup peut etre S20 Evo
Bah en vérité il a déjà subi une réparation donc j'ai pas envie de rouler avec un pneu qui en a subi 2 a moitié usé, je serais pas vraiment en confiance seule et encore moins avec un passager Ok on va attendre un peu pour le pirelli alors
Message cité 3 fois Message édité par Lockheed95 le 28-08-2018 à 10:54:22 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
biloo hej franskjävel |
KaiserCz bros before hoes |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non merci, j'ai déja donné --------------- In aligot we trust. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
600 xr ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
macareu Achieving it once is luck... |
|
thibw |
Je pense que d'ici début d'année prochaine je mettrai en vente ma CB500 1999 qui doit avoir dans les 55Kkm vers 1000€, elle est pas parfaite esthétiquement , mais elle est saine, je l'avais bien retapée l'hiver dernier. Message cité 2 fois Message édité par thibw le 28-08-2018 à 12:01:13 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
H3L0 |
Concernant la réparation, c'est tout à fait compréhensible et c'est important d'être en confiance. Pour avoir bossé dans le domaine, je peux par contre t'affirmer que ca ne craint absolument rien de rouler avec un pneu qui a été réparé. Je n'ai jamais vu de champignon se faire la malle, idem pour les mèches bien que les pro ne soient pas sensés de poser ça anyway. Pour le diagonal / radial, le premier n'existe plus vraiment et le second est bien plus performant. Pour en finir avec ton choix de pneu, j'étais le premier à monter des pneus sportif pour faire de la route et ça servait déjà à rien sur des machines de 70-100cv, alors sur une mt03 de 40cv c'est définitivement de la branlette. Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 28-08-2018 à 12:05:46 |
Nanab Non. | Salut --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
H3L0 |
|
n-ico |
typhoon006 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Microminus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant