|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
thibw | Reprise du message précédent : Ils sont bien sûr rebadgés BM Message cité 1 fois Message édité par thibw le 27-08-2018 à 13:08:39 |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2018 à 13:07:00 ![]() ![]() |
Microminus |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pourquoi franchise ?
J'ai pas dit le contraire --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Accossato ils font que les leviers qui vont sur leur MC je crois --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus | Pour les leviers de frein peut-être, mais pour un levier d'embrayage ?
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2018 à 13:43:41 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
thibw | Sinon tu tords le levier |
|
biloo hej franskjävel |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pilef |
Mais +1
Message édité par pilef le 27-08-2018 à 14:31:13 |
pilef |
Ok je le note. Du coup tu as une batterie au plomb dans ton téléphone ? Remarque avoir des objets lourds, ce n'est pas un problème pour toi |
Microminus |
Le monsieur te conseille de mettre une cocotte de er6 2009 et le levier qui va avec --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Si vous n'aviez pas noté, j'ai pas envie de bosser --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
hivo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Microminus |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Je suis en vaconce lô --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |