| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 22:38:13 ![]() ![]() |
bartille |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tiens j'avais jamais fait gaffe mais le conti road attack 3 existe en 130/80, dimension des vieilles 500 (cb/er5/gpz/gs500)... c'est surement bien mieux que tout ce qu'on peut trouver en monte diagonale "spéciale petite cylindrée" autrement Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-08-2018 à 22:39:10 --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 12-08-2018 à 22:44:29 --------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lockheed95 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 22:52:16 ![]() ![]() |
Lockheed95 |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 12-08-2018 à 23:02:38 --------------- Music is the most high! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 12-08-2018 à 23:06:19 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Lockheed95 | Ouaip c'est ce que j'en ai conclu, il doit se baser sur l'ancienne MT-03.
|
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 12-08-2018 à 23:07:05 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi | Le DOT ca bouffe bien
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Simsou |
PressurE A peu PressurE de moi |
PressurE sur le paddock de magny cours qui secoue son bracelet alors qu'il est en train de faire une purge --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
KaiserCz bros before hoes |
nano59650 |
Fig.1 ce faper sur ces chronos --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okysp Rien. |
xenom Plaquettes chaussettes |
jonas c'est mon identité | Xpay, toi qui es de bon conseil Edit : Bon, vu le prix que ça coûte apparemment, ce sera pour quand j'aurai gagné à euro millions Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-08-2018 à 09:02:40 --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
Top J'ai cherché pour le gex, mais j'ai pas trouvé |
Southbank Bicarbonate de soude | Duck my sick --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Athost aka Grostoast |
Je les récupères jeudi, j'espère que ça ira Par contre ils ont perdu le colis contenant l'araignée. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 13-08-2018 à 09:20:13 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant