| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hadjime | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hadjime le 11-08-2018 à 22:54:12 |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 22:53:48 ![]() ![]() |
bartille |
mouss_diouf Ready to ride. | J’ai acheté ma s1000r neuve il y a un an jour pour jour.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n-ico |
Message édité par n-ico le 11-08-2018 à 23:56:14 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
bigboss_91 | Salut! Sur la Bandit, pour démarrer, faut débrayer. Ça peut venir d'où à votre avis? --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 08:10:47 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
bigboss_91 | C'est à la base du levier? --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Ok, j'vais regarder ça en rentrant. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 10:31:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 10:32:39 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré | https://goo.gl/maps/9BcvTEy8WWw Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 12-08-2018 à 10:35:36 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 10:38:09 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- Music is the most high! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TurbOOst45 | Carrément
Message cité 3 fois Message édité par TurbOOst45 le 12-08-2018 à 10:54:21 |
Message édité par gamer-fou le 12-08-2018 à 10:56:29 --------------- Music is the most high! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Okysp Rien. | Coucou, Hier j'ai essayé une XJR 1300 à carburateurs, c'était très intéressant : - très confortable Quand j'ai repris l'Adventure j'ai eu l'impression de remonter sur un vélo qui tombait littéralement tout seul dans chaque virage. D'ailleurs à ce sujet cette moto est vraiment géniale, difficile de trouver un vrai défaut. Sinon hier une catastrophe pour rouler, j'ai failli me foutre au tas avec toute les motos que j'ai eu entre les jambes. Tout va bien. Edit : c'est n'est qu'un ressenti en roulant 15 ou 30 minutes. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 12-08-2018 à 11:22:12 |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant