| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 20:20:50 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bartille |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
C'est quand même dommage que la route Angoulême vers l'Ouest est 100% decès d'ennuie sinon vous pourriez venir faire des balades dans l'Ouest (fin' bon les routes doivent être mieux vers chez vous en tirant plus vers le Centre) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-08-2018 à 20:30:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jeffk |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 20:31:17 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk |
Delta Six |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Grimnar78 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-08-2018 à 20:37:54 --------------- Music is the most high! |
Spaune Cordialement |
MT-07 L'appli Calimoto est pas mal d'ailleurs Valberg tiens : |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk |
jeffk | Et faut avoir vu le CB aussi pour apprécier la chose --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
jeffk |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Delta Six |
Vrai. Je l'ai fais en descente cette partie, me suis fait bouchonner quasiment tout le long --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
mcsime | C'est le problème de la saison estivale .. J'attendrai le début octobre pour ma part --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
hadjime |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
mcsime | En Février, le Galibier est fermé --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Motera |
|
sny-cker |
Tous les mecs qui se sont fait avoir avec chaîne et des doigts, ils avaient tous dis "tkt je gère" ou "j'ai vu ça dans un film, ça paaaase" |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bartille |
|
Motera |
|
Motera |
|
hadjime |
Message cité 1 fois Message édité par hadjime le 11-08-2018 à 22:54:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto