| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
edit : et il y a bien de vraies différences entre les graisses "entrée de gamme" et les racing mécouilles au sein d'une même marque Message édité par gamer-fou le 11-08-2018 à 14:34:52 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 14:33:00 ![]() ![]() |
jeffk |
Message édité par jeffk le 11-08-2018 à 14:36:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je reste fidèle à mon Elf Paste Chain, appliquée à la brosse à dents. Super efficace, tient bien dans le temps. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 11-08-2018 à 14:39:16 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier | In before le cardan. |
Delta Six |
Putain c'est clair --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 14:53:30 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-08-2018 à 14:55:16 --------------- Music is the most high! |
sny-cker |
+1 Et si tu le stock mal ça fou le bordel, avec une espèce d'huile degeulasse qui sort du tube
Je la tends avant de partir et j'y touche pas du roadtrip en general Et je graisse quand ça brille |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 11-08-2018 à 15:00:34 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Grimnar78 |
|
sny-cker |
Osef de la clef Dynamo pour un axe de roue, tu le sers fort et roule. Si vraiment tu es parano, tu mets un coup de blanco sur le boulon et le BO, pour vérifier que ça ne se déssère pas. Pour la tension de chaîne, ça change beaucoup au début et à la fin mais à mi-usure ça bouge presque pas |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 11-08-2018 à 15:12:21 --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 11-08-2018 à 15:15:04 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Delta Six |
Il a fait bouger la moto ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | sur la Versys tu ne peux pas passer la 2e à l'arrêt! il faut 4-5 km/h. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mcsime | Je spray plus au niveau du psb, en direction de l'échappement. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | J'en ai une que je porte occasionnellement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant