| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 23:55:55 ![]() ![]() |
Microminus | C'est pas un peu trop short 3 jours pour le tout ? Ou bien tu prends un jour pour y aller et un jour pour revenir en plus ? |
mcsime | Oui oui, c’est bien ce que je dis
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus | My bad, j'ai lu trop vite |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
trashfrann Maître Poireau | Rentré hier de nos 3 jours en Suisse/Autriche/Allemagne. Le premier jour était le plus chiant. Beaucoup de liaisons et traverser la Suisse c'est une horreur, pays de nazi de la limitation c'en est ridicule. Le second et troisième jour c'était le bonheur par contre. Les routes autrichiennes et allemandes J'essaye de récupérer les maps définitifs pour éditer le post si jamais ça en intéresse certains (on a suivi la base de Delta pour les deux premiers jours avec quelques modifs). On a aussi expérimentés les belles routes à chèvres de tous ces pays, c'était fnu même si le gravier ça glisse et le foin aussi
Les top case xl moto ont parfaitement tenu malgré le large panel de routes qu'on a pris donc plutôt très content. /shitstorm Bref, 1088 bornes en 3 jours, une ou deux frayeurs et beaucoup de plaisir Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 06-08-2018 à 09:08:37 |
jeffk | 1088km en 3 jours soit ~plus de 100 000 à l’année --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Simsou |
|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 09:19:25 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
cosmospirit Dinde la soude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
trashfrann Maître Poireau |
|
Coucou c'est normal. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
bn_a_lunettes |
bigboss_91 |
J'essaye de suivre et de poster sur le topic. J'en ai chié à faire faire changer mes plaquettes arrière jusqu'à que je change carrément l'étrier. Sinon c'est calme parce que tout le monde est en vacances. Voilà, rien de bien passionnant Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 06-08-2018 à 09:56:14 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
bn_a_lunettes |
jeffk | +1, comment va la CB ratz cup RR edition ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | +1 , est ce que le chien se régale toujours autant dans sa piscine ? --------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
Si la purge étriers marchait comme il faut j'aurais jamais touché au MC Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 06-08-2018 à 10:06:10 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
HarryMcDowell |
latoucheF7duclavier |
|
Pascal Funk |
|
pilef | Caÿ déjà vendu Message cité 1 fois Message édité par pilef le 06-08-2018 à 10:45:54 |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 10:44:45 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | D'ailleurs qui veut ma Tryonic feel 3.7, taille M
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Xeonlolz | Arf dommage |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
... Plus sage de passer son tour à mon avis Message édité par gremi le 06-08-2018 à 10:56:12 --------------- In aligot we trust. |
dag_35 |
--------------- Flickr | 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant