| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Message édité par PPPEP le 03-08-2018 à 22:08:54 |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 22:08:16 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mouss_diouf Ready to ride. |
Message cité 3 fois Message édité par mouss_diouf le 03-08-2018 à 22:33:42 |
iflow Pugface | ça claque --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
PPPEP | Je suis d'accord avec wolfi |
mcsime |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 22:58:24 ![]() ![]() |
Microminus | |
jeffk |
jeffk | et dire qu’au début il voulait prendre une 796. Imagine les vibrations --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Personne Mon nom |
Pas dit qu'il puisse payer, papa a mangé cher pour sa chaîne de Ponzi. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gérard_Lhéritier Message cité 1 fois Message édité par Personne le 03-08-2018 à 23:46:42 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moquette le maître des clefs |
mcsime | Club des +100, j'arrive --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
lba_gege | cest quoi ce club ? |
moquette le maître des clefs |
latoucheF7duclavier |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'as pas encore testé la f800r calée sur l'autoroute à 5500trmn Dis-toi un truc, la moto c'est largement plus vivant que quoi que ce soit que tu aies déjà conduit. Tu veux pas de vibrations et du confort ? Même pas la peine de continuer, reste en voiture. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben ouais, y en a qui prennent le temps d'aller au bout des choses et qui partent en roadtrip plutôt que de faire des roadtrip reprise de concessionnaires Chuis pas mal non plus avec la mienne et fin d'année je serai proche des 60k --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nano59650 | GG Il faut que je te rattrape ! --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bigboss_91 |
Allez je vais mettre guillaume en PLS ...
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 04-08-2018 à 09:20:45 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
|
jeffk | Bah oui mais il peut avoir moins d’air, donc moins d’essence, donc moins de puissance. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H3L0 |
N'empêche que c'est vraiment minable de ta part d'aller conseiller des 1000 à des jeunes permis, sur un topic qui fait tout pour ne pas être dans cet esprit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant