| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
N'empêche que c'est vraiment minable de ta part d'aller conseiller des 1000 à des jeunes permis, sur un topic qui fait tout pour ne pas être dans cet esprit. |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 10:14:53 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
N-Mi Greuh !!! |
Je l'ai depuis 5 ans, et j'ai donc fait 108600 avec.
Malgré ses 65cv pour 260kg tpf, j'ai toujours l'impression que c'est déjà too much sur route ouverte, et j'ai souvent le sentiment d'être un criminel quand j'arsouille
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
typhoon006 |
|
jeambo Licorne owner | |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 10:37:17 ![]() ![]() |
Grimnar78 |
|
H3L0 | #planeteguillaume |
typhoon006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | par pitié --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
T'a fais toi même les spis sur la fourche inversée ? C'est pas trop galère ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeambo Licorne owner |
|
n0m1s in TT we trust | Au fait delta, ton problème de vibration / louvoiement depuis le nouveau guidon c'est résolu ? |
jeffk | Guillaume combien d’autoroute dans tes 40k bornes ? Si j’ai bien compris tu prends l’autoroute tous les jours / toutes les semaines pour aller en Allemagne ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
n0m1s in TT we trust |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
Carénages Aliexpress ? |
jeffk |
https://www.la-becanerie.com/extras [...] u0EALw_wcB Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 04-08-2018 à 11:05:23 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Les internets disent que c'est de la grosse merde, juste du flan marketing. |
Microminus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
KaiserCz bros before hoes |
Et mettre au placard le budget le jour où t'auras compris que c'est pas possible pour tout le monde t'auras fait un grand pas... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-08-2018 à 11:07:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |