| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 11:11:36 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Athost aka Grostoast |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 11:17:43 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
quetzmaki |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Athost aka Grostoast |
Je t'envoie une photo ce soir |
trashfrann Maître Poireau |
Clairement j'attends la fin du A2 C'est clair qu'une fois que tu commences un petit peu à la connaître et à te débrouiller un peu mieux elle devient vite frustrante mais elle suffit amplement pour faire du viroleux (bon, fatalement si c'est que de l'épingle, à moins de souder la dinde dans le virage, les reprises sont un soupçon molles) D'un autre côté, j'ai jamais eu d'emmerdes jusqu'ici, je l'ai pas payé une fortune et ça apprend à bien gérer ses rapports pour rester sur le couple (Et de toute façon, en dehors de la CB, j'ai absolument pas de référentiel pour du viroleux donc à la rigueur, je découvrirai plus tard comment qu'c'est Message édité par trashfrann le 12-07-2018 à 11:38:15 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Athost aka Grostoast |
Ah ouai, du coup la selle rallye ça ira jamais pour toi en fait |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bigboss_91 |
Ouep, il m'a dit qu'il allait tout redemonter et tout bien renettoyer (c'était ultra grippé)... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
thibw |
|
RemiFL | C'est très moant ces discussions Tuono/SpeedRS/Hornet/S1000RR Message cité 2 fois Message édité par RemiFL le 12-07-2018 à 11:51:00 |
trashfrann Maître Poireau |
|
RemiFL |
|
charask8 |
|
typhoon006 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
En RT ouais En daily c'est sacrément casse couille |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant