| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
slarlz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 12-07-2018 à 09:45:22 |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 09:43:42 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
A ne pas faire parce que l'injection est programmée pour envoyer ce qu'il faut pour démarrer. Un moteur carbu pas daubé, bien réglé et en bon état c'est pareil ça part avec plus ou moins de starter mais c'est tout. Avec ce système d'accélérateur tu peux mettre du gaz mais c'est très fin donc faut à peine toucher à la poignée. Message édité par c'est_pas_ma_faute le 12-07-2018 à 09:45:25 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
bigboss_91 |
Faut lire la notice de sa moto --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Si jamais, vous avez des réf de bonne batterie ? Le genre de truc qui te démarre un A380 quoi ? |
c'est_pas_ma_faute | 5,2L avec un bandit c'est bien le maximum acceptable pour cette moto --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 09:55:53 ![]() ![]() |
Après, en balade je suis plus près des 150/180 pour +/- le même litrage vu qu'il faut toujours rouler dans les 5k tr/mn pour garder un minimum de couple Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 12-07-2018 à 10:00:09 |
|
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Entre 2 et 3k je suis en sous régime donc il se passe rien Du coup ben pour rouler un peu dynamique (à mon niveau hein, j'imagine que c'est pire pour les prodiges) je suis obligé de rester vers les 5k pour avoir de la reprise Edit : bandit bridé hein, le compteur va jusqu'à 13k tours je crois mais je l'ai jamais roulé en full Message cité 4 fois Message édité par trashfrann le 12-07-2018 à 10:03:59 |
bn_a_lunettes |
yoli |
Message édité par yoli le 12-07-2018 à 10:12:21 --------------- Ω Quand même |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
trashfrann Maître Poireau | La courbe en pointillé c'est le bridage hein ? |
macareu Achieving it once is luck... | Non c'est la courbe de couple (avec les graduations à droite) |
charask8 |
Sur le cb500 c'est assez chiant |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus | @Maca: tu pourrais me donner le modèle du pneu avant ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Microminus |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
bigboss_91 |
Pour être précis, c'est le logo de la pompe à essence + le dernier trait qui clignotent quand t'es sur la réserve. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
KaiserCz bros before hoes |
|
bigboss_91 | Sinon ça coute combien un étrier Suite à mes plaquettes qui "collent" le disque, mon mécano va tout rechecker demain, y compris les roulements (qu'il avait bien regraissé). --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant