| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 12:11:27 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 12:12:31 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
n0m1s in TT we trust |
Bon après, c'est peut-être pareil sur la 200 |
jeffk |
Oui, visuellement ça semble être pareil dixit maca sur le CG "FAUT TIRER FORT A QUATRE DOIGT POUR QUE CA RALENTISSE UN PEU" Message édité par jeffk le 10-07-2018 à 12:17:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 12:19:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 12:20:45 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeffk |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
trashfrann Maître Poireau |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 12:29:30 ![]()
Normalement tu fait ta tension de chaîne sur centrale ou latérale sans personne sur la moto et a la limite ensuite tu met quelqu'un sur la moto ou tu comprime l'amorto tout seul pour voir si la tension te semble bonne, tu as dû comprendre de travers Sinon tu es sûre que ta chaîne n'a pas un gros point dur et qu'elle est pas HS ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2018 à 12:31:19 |
c'est_pas_ma_faute |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lba_gege |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 12:39:04 ![]()
Pas besoin de mesurer tu met ta moto sur la centrale et tu fait tourner la roue arrière, et au fur et a mesure que tu fait tourner tu contrôle la tension de ta chaine.
Même pour ralentir tu peux prendre avant + arrière mais en aucun cas seulement l’arrière... C'est quand même la base là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2018 à 12:39:45 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
Je préfère largement une petite cylindrée pour de la ville, enfin peut être quand tu testera t'auras un avis un peu moins péremptoire Et c'est mieux quand ça roule |
lba_gege |
|
outlaw_ |
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 12:49:49 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 12:53:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 12:55:15 ![]()
Ouais enfin la pour le coup tu va juste sur un parking tu te met un repére si ça te fait plaisir et tu fait des freinages de plus en plus appuyé pour voir ce que ça donne. T’inquiète pas tu passera pas par l'avant avec le freinage d'origine d'une dom Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2018 à 12:56:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant