| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
J'vais tester... et j'vais aussi retourner voir mon mécano. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 23:00:49 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel | Pas l’temps d’niaiser |
pilef |
En France aussi, sauf que là-bas, ils sont respectueux du code de la route... donc ça surprend |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 07:58:31 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
lba_gege |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Rien que d'attendre 7 minutes au péage de Fleury parce que j'ai pas pensé à prendre l'accès à la seconde gare de péage à droite (qui était bien moins chargée) avec la Fhuissantroux qui balance ses calories dans le cadre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
outlaw_ | Je viens de découvrir que le forum dédié à ma meule, une bible, est en allemand.
|
sadicologue What's in the booox!!! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ouais c'est abusé comment ça change la vie |
trashfrann Maître Poireau | Coucou Je bugge complètement sur la tension chaîne Jusqu'ici, j'ai toujours fait sur béquille latérale, tension, contrôle en redressant la moto et here we go Dimanche je l'ai faite avec un pote dessus qui fait plus ou moins mon poids, moto droite et du coup j'ai fait la tension avec moto chargée donc tension bonne en roulant Mais j'arrète pas de me poser la question si c'était pas une idée de merde de changer la façon de faire Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 10-07-2018 à 10:02:22 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
trashfrann Maître Poireau |
|
c'est_pas_ma_faute |
Certaines motos c'est droit, d'autre sur la béquille, certaines 30mm, d'autres 60. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-07-2018 à 10:10:33 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
outlaw_ |
|
Logicsystem360 | Sur la SMC par exemple, la tension de chaîne est à faire sur la béquille latérale ! |
macareu Achieving it once is luck... | Sur la majorité des motos c'est le cas vu qu'il n'y a pas souvent de centrale montée d'origine |
pilef |
Ce n’est pas interdit, mais il faut l’autoriser explicitement
J’ai trouvé que les canadiens roulaient 20km/h au dessus des limitations sur route/autoroute ... comme les français avant l’instauration des radars automatiques calés strictement sur la vitesse légale.
|
bigboss_91 | Bon je confirme, c'est bien mes plaquettes qui collent au disque. Tout a bien été nettoyé, on voit même le piston briller... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 10-07-2018 à 18:00:03 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
trashfrann Maître Poireau | Du coup je viens d'apprendre que j'ai jamais eu de bonne tension chaîne en 2 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant