| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 22:23:08 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
pizzai69 |
Message cité 2 fois Message édité par pizzai69 le 17-06-2007 à 22:25:14 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 17-06-2007 à 22:25:32 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
brains In riding I trust ! | C'est vrai que je me suis pas encore vraiment taulé.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | En parlant de tomber, une bien bonne aujourd'hui.
pizzai69 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 22:33:23 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Bah en fait, quand je suis remonté dessus, je le conduisais comme la moo et surtout comme si le poids était identique. Donc forcément tu force un peu plus sur le guidon.... Message cité 1 fois Message édité par brains le 17-06-2007 à 22:34:40 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Grosso modo....oué Message édité par brains le 17-06-2007 à 22:38:12 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
pizzai69 |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 17-06-2007 à 23:15:24 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 17-06-2007 à 23:23:29 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | mes gants d'hiver edit: ce sont des macadam payés 100€ Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 17-06-2007 à 23:28:55 --------------- Ma Galerie Photo |
logman ça passe, ça passe...??!! | On dirait des photos pour un gros fyst après |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moystard |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 07:25:42 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
yvann |
|
yvann |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |