| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 20:22:00 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | enfin, je dis ca, mais pour ma part, je pense que s'OQP du chassis (suspensions) et des freins pour tirer le maximum du chassis, c'est un bien meilleur investissement |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
moystard |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi j'exploite la moto a fond
|
moystard | De toute façon c'est rare les gens qui arrivent à exploiter pleinement leurs moto. Il n'y a qu'à voir les bandes de peur, il y a peu de gens qui n'en possèdent pas. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 21:40:48 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moystard | J'ai jamais fait frotté mes cales pieds, pourtant on m'avait dit qu'il frottait vite sur les fazer, je dois pas anglé beaucoup |
moquette le maître des clefs | moi le cale pieds gauche a bien frotte --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moystard | toi t'es un boss, tu fais même frotter le carter. |
911GT3 en roue libre | vous savez qu'on peut prendre du plaisir à moo sans chercher à exploiter à fond quoique ce soit ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
moystard |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
pizzai69 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pizzai69 |
k-nar Laqué. |
moystard |
|
yvann |
Tout à fait, j'aime toujours attaquer un peu ( sauf les trottoirs ... mais ça on y reviendra pas
Te reste plus qu'à passer un petit coup de toile emery sur les côtés
Je suis à peu près sur que je vais tenter au moins une fois dans ma vie une sportive pour voir ce que ça fait au quotidien
= moto |
yvann | A priori mon nouvel équipement viendra de chez Alpinestars a moins que vous ne m'en dissuadiez pour des raisons qui m'échapperait ? Ca m'a l'air de qualité |
moustik510 Enfin en travaux ! | Moi j'ai acheté ça http://www.access-moto.com/Blouson [...] hp?org=lgc
Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 20-06-2007 à 09:53:02 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yvann |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
yvann |
|
|
yvann | Je vais revendre une combinaison Bering supermoto neuve bleue ( à voir ici : http://www.mototuningshop.com/Equi [...] fault.aspx ) ( portée 1 seule fois pour voir ) si ça intéresse quelqu'un Message édité par yvann le 21-06-2007 à 08:31:59 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Message cité 2 fois Message édité par moustik510 le 20-06-2007 à 10:19:49 |
yvann |
Message cité 2 fois Message édité par yvann le 20-06-2007 à 10:20:45 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions