| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 11:19:22 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
TurbOOst45 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
alieN. I'm a stuntman |
La qualité du post --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Tu trouves bien ta bécane jolie alors pourquoi pas ce concept bmw --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ils auraient dû garder ce design pour un concept électrique, ca collerait bien --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 11:45:04 ![]() ![]() |
Microminus |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pilef |
|
quetzmaki | Si ya des marseillais qui veulent s'organiser une balade, y'a hfr moants Marseille sur Facebook, viendez ! |
quetzmaki |
Ça va être chouette les balades avec toi |
cguignol c'est toi, satan? |
Je consommait beaucoup moins, genre mini 200 bornes avant la réserve... Parfois 240. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nano59650 |
Si c'est de la vraie ville avec stop, feux rouge, etc. C'est pas déconnant pour moi avec une moyenne de 15km/h La révision est faite ? Filtre a air, huile, bougie. Sur le Tuono, j'ai une belle différence entre l' SP95E10 et SP98. Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 17-06-2018 à 12:55:48 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 12:56:01 ![]()
|
charask8 |
La c'est un gros bi qui avance fort commemme Ca me fait bizarre après la f800r qui était entre 5 et 6l/100. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Microminus | Perso je trouve que le meilleur moyen pour être vu dans un rétro, ce sont des feux LED. |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Microminus |
rococococo fada |
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 17-06-2018 à 13:53:29 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
alieN. I'm a stuntman |
didier1809 ${citation_perso} | Ca, ca se voit, si la moto est blanche, ca marche encore mieux --------------- . |
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 14:14:31 ![]()
En cette saison c'est blindé de moto tous les week-end. Le mieux c'est le soir en semaine après les horaires de sorties de bureau à partir de 18h30-19h pas avant. Ou alors si tu as l'occasion en semaine milieu de matinée/après midi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2018 à 14:15:46 |
rococococo fada |
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-06-2018 à 14:45:04 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 17-06-2018 à 14:50:57 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Running Disaster |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
charask8 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant