| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 09:40:51 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 09:43:44 ![]()
|
TurbOOst45 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
typhoon006 |
|
Athost aka Grostoast |
--------------- . |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 10:02:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 10:03:31 ![]()
|
--------------- . |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le gilet jaune, je l'utilise dans deux situations : quand j'encadre un groupe à la Casim et quand je vois que pour aller au taf en conditions vraiment dégueulasses genre brouillard ou pluie de la mort (surtout avec le tunnel de la Défense, l'A14 et le périphérique) Maintenant quand on voit les camionnettes des sociétés d'autoroute complément détruites alors qu'elles ont tout pour être ultra visibles, c'est pas ma chasuble fluo Bering siglée Casim qui va changer quelque chose... Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 17-06-2018 à 10:09:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guigui26 technoloGEEK | Salut vous connaissez ce site qui organise des voyages moto : https://www.planet-ride.com/voyage- [...] -sauvages/ ?? --------------- Rien |
sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 10:16:23 ![]()
|
sny-cker | Ah merde, j'avais pas vu (sur l'application c'est pas indiqué Mais c'est pas très cordiale comme vocabulaire |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 10:27:04 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Pour revenir au côté équipement, le nécessaire et qui amha devrait être obligatoire à l'instar du casque (même pour aller chercher le pain) : Puis pour ceux voulant aller plus loin : Message édité par magicien96 le 17-06-2018 à 10:45:28 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message édité par Bailey's le 17-06-2018 à 10:32:42 |
RemiFL | Ca devient long |
theperco Professional Topic Breaker |
Un mec qui fini broyé sous un poids lourd c'est pas une manchette qui l'aurais sauvé. À refaire je prendrais mon airbag avec gilet jaune intégré |
Athost aka Grostoast |
|
Running Disaster |
|
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 17-06-2018 à 10:59:42 |
Athost aka Grostoast |
Un lien vers un article. Je l'avais pas vu passer. Un espèce de S1000XR dégonflé Message cité 1 fois Message édité par Athost le 17-06-2018 à 11:01:55 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Casque blanc, à part vouloir le nettoyer en permanence tant la moindre chiure d'insectes est immédiatement visible, j'ai du mal. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant