Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36900  36901  36902  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°53601817
Microminus
Posté le 17-06-2018 à 16:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

charask8 a écrit :

Le vendeur m'a dit qu'il faisait au moins 200km avant la réserve donc c'est certainement moi le problème. On verra sur les pleins suivants.

Quand tu prends de l'essence, tu enfonces complètement le pistolet dans le réservoir et tu t'arrêtes quand ça claque, sans remplir jusqu'au goulot ? :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 16:11:46  profilanswer

n°53601820
Logicsyste​m360
Posté le 17-06-2018 à 16:12:15  profilanswer

Moants, équipez vous :o

Je (re)passe un coup de pub pour mon jean moto, j'en ai marre des casos sur lbc  [:tim_coucou]  
https://www.leboncoin.fr/equipement [...] 92046.htm/
Si un moant me l'achète, j'offre une paire de SMX5 avec [:fredmoul:1] (état moyen mais protections ok)

n°53601830
Delta Six
Posté le 17-06-2018 à 16:14:05  profilanswer

J-kay a écrit :

Grosse journée aussi pour moi, j’ai essayé les lacets de Montvernier, c’est pas mal du tout :love:

Vrai qu'en photo c'est superbe, mais les épingles c'est pas trop mon truc. J'y passerai un jour pour voir  :D

Pas trop de cyclistes ?

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°53601935
yoli
Posté le 17-06-2018 à 16:35:47  profilanswer

Les cyclistes  [:massys]  

Je me suis fait le Ventoux ce matin, ben v'là les purges.
Entre ceux qui roulent à trois de front en remplissant la voie et qui ne font aucuns efforts pour libérer la route, ceux qui coupent les virages devant toi malgré un bon rétrogradage bruyant, ceux qui descendent tellement vite que j'ai pas osé doubler pendant 2/3mn dans les forts virolos (bon, disons que là ils sont dans leur droit, j'avais surtout peur pour eux).

Une espèce d'impression que le Ventoux leur appartient ...

C'est pas la majorité bien sur, mais je suis vraiment surpris par l'attitude de nombre d'entre eux, et la plupart ne sont plus des jeunots pourtant [:solyfiestas]

Sinon j'en ai profité pour faire du TT bien technique et dangereux  :o  

https://i18.servimg.com/u/f18/15/63/22/35/20180611.jpg

1ère fois que les pneus voient de la terre  [:yoli]

Message cité 2 fois
Message édité par yoli le 17-06-2018 à 16:42:27

---------------
Ω Quand même
n°53601936
charask8
Posté le 17-06-2018 à 16:35:54  profilanswer

Microminus a écrit :

Quand tu prends de l'essence, tu enfonces complètement le pistolet dans le réservoir et tu t'arrêtes quand ça claque, sans remplir jusqu'au goulot ? :o

Nan, je mets le pistolet au dessus de la moto, j'asperge en espérant que quelques gouttes tombent dans le reservoir. Enfin ça c'est les jours où j'oublie pas d'ouvrir le bouchon.

Plus sérieusement, j'ai mis 14l mais il y avait encore 5l dedans. Le témoin de la réserve n'était pas allumé.

n°53601944
slarlz
Posté le 17-06-2018 à 16:37:31  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je (re)passe un coup de pub pour mon jean moto, j'en ai marre des casos sur lbc  [:tim_coucou]  
Si un moant me l'achète, j'offre une paire de SMX5 avec [:fredmoul:1] (état moyen mais protections ok)

Ça fait quoi en taille française ?

n°53601981
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-06-2018 à 16:43:39  profilanswer

charask8 a écrit :

Nan, je mets le pistolet au dessus de la moto, j'asperge en espérant que quelques gouttes tombent dans le reservoir. Enfin ça c'est les jours où j'oublie pas d'ouvrir le bouchon.

Plus sérieusement, j'ai mis 14l mais il y avait encore 5l dedans. Le témoin de la réserve n'était pas allumé.

[:ddr555]

Tu as fait mon jour [:cguignol:2]  

yoli a écrit :

Les cyclistes  [:massys]  

Entre ceux qui roulent à trois de front en remplissant la voie et qui ne font aucuns efforts pour libérer la route, ceux qui coupent les virages devant toi malgré un bon rétrogradage bruyant, ceux qui descendent tellement vite que j'ai pas osé doubler pendant 2/3mn dans les forts virolos (bon, disons que là ils sont dans leur droit, j'avais surtout peur pour eux).

C'est pas la majorité bien sur, mais je suis vraiment surpris par l'attitude de nombre d'entre eux, et la plupart ne sont plus des jeunots pourtant [:solyfiestas]

Sinon j'en ai profité pour faire du TT bien technique et dangereux  :o  

1ère fois que les pneus voient de la terre  [:yoli]

Alors, feedback du TT? :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°53601986
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-06-2018 à 16:44:50  profilanswer

charask8 a écrit :

https://media.giphy.com/media/SreAp5WMZHfhK/giphy.gif

n°53601992
Microminus
Posté le 17-06-2018 à 16:45:32  profilanswer

charask8 a écrit :

[:ddr555]

n°53602026
Delta Six
Posté le 17-06-2018 à 16:49:53  profilanswer

yoli a écrit :

Les cyclistes [:massys]

Sinon j'en ai profité pour faire du TT bien technique et dangereux :o

1ère fois que les pneus voient de la terre [:yoli]

Ouai le Ventoux en juin c'est déjà la merde.
Faut y aller tôt le matin ou tard. J'y suis allé une fois a 18h30, quasi plus personne, ce bonheur  :love:

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 16:49:53  profilanswer

n°53602028
Athost
aka Grostoast
Posté le 17-06-2018 à 16:50:14  profilanswer

charask8 a écrit :

Tu sais il y en a qui ont du mal à le fermer et qui en mettent partout en s'arrêtant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Athost le 17-06-2018 à 16:51:31
n°53602060
yoli
Posté le 17-06-2018 à 16:54:36  profilanswer

cguignol a écrit :

Alors, feedback du TT? :D

Sur un terrain très légèrement en pente, mais bien plat et très large, avec un beau revêtement d'herbe sèche accueillante, c'était cool  :D
N’empêche, c'était un chouette coin pour pique-niquer à 50m d'un chemin.

En parlant de chemins, petit retour sur le TomTom 40 Rider.
Ben franchement, l'option Parcours Sinueux est juste top.Je me suis fait des petits trips pour aller au Ventoux et en Ardèche en passant par des chemins je vous dis pas, heureusement que je suis en trail  :D
Heureusement que j'avais confiance dans le GPS, et que j'étais donc sûr que les chemins allaient déboucher, sinon je faisais demi-tour.
Alors oui on multiplie le temps de trajet par deux, au moins, mais c'est vachement agréable de passer par de vrais chemins en campagne.

Pour le reste ce GPS est vraiment très bien, et pour mon utilisation MyDrive est vraiment pas mal pour planifier un parcours sur PC et l'envoyer sur le TomTom.
Un truc un peu con, pendant la charge sur PC il n'y a aucun témoin lumineux, on sait pas quand c'est terminé.Même en roulant le niveau de batterie n'est pas affiché, il faut sortir du mode guidage. Bref, le Rider est fait pour être branché sur batterie.Pour mes balades de 4h max l'autonomie est suffisante, il me reste un bon tiers à chaque fois.

Message édité par yoli le 17-06-2018 à 18:18:53

---------------
Ω Quand même
n°53602134
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-06-2018 à 17:00:49  profilanswer

le rallye c'était fap

honda c'est de la merde

j'ai eu du bol dans mon malheur, roue ar bloquée même débrayé sur une speciale c'est toujours un succès

les motards sont des gros beaufs

la seule blessure pour moi c'est la main tailladée à force de chercher le connecteur débranché en aveugle sous la tdf

dans l'ensemble c'est fap et le niveau est hallucinant. le contraste est largement plus impressionnant que sur piste

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°53602147
charask8
Posté le 17-06-2018 à 17:01:34  profilanswer

Exactement :D

Athost a écrit :

Tu sais il y en a qui ont du mal à le fermer et qui en mettent partout en s'arrêtant. :o

C'est dommage :spamafote:

D'ailleurs vous connaissez l'appli "liberty rider"? le concept est pas mal et ça l'air de regrouper pas mal de fonctionnalités intéressantes.

n°53602183
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-06-2018 à 17:04:51  profilanswer

charask8 a écrit :

D'ailleurs vous connaissez l'appli "liberty rider"? le concept est pas mal et ça l'air de regrouper pas mal de fonctionnalités intéressantes.

Ouais, toutes les fonctionnalités sont sous abonnement et ça implique que le téléphone soit en mode gps en permanence.
Sur le principe c'est pas mal, ça anticipe l'arrivée de l'e-call sur les motos (pour le moment il y a que BMW qui commence à le faire.

J'ai vu que les Garmin pouvaient faire aussi ce genre de fonction sur leurs dernières versions.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53602214
PPPEP
Posté le 17-06-2018 à 17:08:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

le rallye c'était fap

honda c'est de la merde

j'ai eu du bol dans mon malheur, roue ar bloquée même débrayé sur une speciale c'est toujours un succès

la seule blessure pour moi c'est la main tailladée à force de chercher le connecteur débranché en aveugle sous la tdf

dans l'ensemble c'est fap et le niveau est hallucinant. le contraste est largement plus impressionnant que sur piste

C'est un peu court jeune homme

n°53602256
Delta Six
Posté le 17-06-2018 à 17:12:46  profilanswer

PPPEP a écrit :

CTB  [:zing]

---------------
n°53602269
charask8
Posté le 17-06-2018 à 17:14:07  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ouais, toutes les fonctionnalités sont sous abonnement et ça implique que le téléphone soit en mode gps en permanence.
Sur le principe c'est pas mal, ça anticipe l'arrivée de l'e-call sur les motos (pour le moment il y a que BMW qui commence à le faire.

J'ai vu que les Garmin pouvaient faire aussi ce genre de fonction sur leurs dernières versions.

Le mode GPS en permanence ça doit bouffer de la batterie selon le tel...

Je cherchais une appli pour le suivi de la conso et des révisions et je suis tombé dessus.

n°53602310
PPPEP
Posté le 17-06-2018 à 17:16:25  profilanswer

Putain la culture :o

[:moonzoid:1]

n°53602329
yoli
Posté le 17-06-2018 à 17:17:48  profilanswer

Tenez, je vais me permettre de donner mon avis de lurker/nouveau au sujet du débat précédent  :whistle:

Oui, c'est vrai, ces engueulades ne donnent pas trop envie de participer sur ce topic.
Ceci étant, ce n'est pas le seul dans ce cas.Quand on connait les forums on sait plus ou moins le gérer, mais un vrai nouveau va vite être échaudé, et je trouve vraiment dommage d'en arriver à lui demander de partir si ça lui plait pas.

Je pense qu'il est facile d'être plus pédagogue sur les premières réponses, tout en suivant la ligne directrice du topic.
Il faut juste le vouloir ...

L'exemple des gants est parlant, et on pourra généraliser pour tout le reste.

Si on part du principe que seule une paire de gants cuir à manchettes et coquée est la bonne protection à adopter pour ses mains, on peut clairement annoncer que nous sommes nombreux sur ce topic à ne pas suivre ce conseil 100% du temps.
Piliers du topic ou pas, et moi le premier.

Dès lors, au lieu de dire : "Si tu ne t'équipes pas de cette manière, tu es clairement un idiot qui n'a pas sa place ici" (j’exagère en peu mais j'ai déjà lu des choses comme ça)
On devrait lire : "Ce type d'équipement est le minimum pour se protéger, tout ce qui est en dessous c'est du risque en plus.Désormais tu sais ce que l'on conseille ici, nul besoin de venir nous dire que du matos inférieur est suffisant, ce sera mal vu".

Bref, c'est juste une façon différente de le dire, et qui passera mieux.
Ensuite, si la personne qui pose la question réagit mal, oui, elle mérite une fessée  :o

Bon, c'est mon avis à deux balles de lurker/nouveau hein, rien de plus.
Aucune volonté de donner des leçons au parti  :D

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 17-06-2018 à 17:22:07

---------------
Ω Quand même
n°53602332
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-06-2018 à 17:17:50  profilanswer

PPPEP a écrit :

j'ai trop les mains en compote pour taper un pavé :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°53602336
rococococo
fada
Posté le 17-06-2018 à 17:17:57  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je pourrais être intéressé je mets même une option en mains propres  :love:  

Taille M c’est 40? 42? État du jean?

Les SMX5 quelle taille?

---------------
"C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable"
n°53602416
PPPEP
Posté le 17-06-2018 à 17:22:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai trop les mains en compote pour taper un pavé :o

Utilise ta bite.

Ou la reconnaissance vocale, ça risque de faire un post intéressant. Un peu comme ceux de snycker qui rentre de soirée :lol:

Message édité par PPPEP le 17-06-2018 à 17:22:43
n°53602670
Logicsyste​m360
Posté le 17-06-2018 à 17:36:01  profilanswer

slarlz a écrit :

Ça fait quoi en taille française ?

c'est écrit dans le titre, taille M :o

rococococo a écrit :

Je pourrais être intéressé je mets même une option en mains propres  :love:  

Taille M c’est 40? 42? État du jean?

Les SMX5 quelle taille?

Faut googler pour la conversion des tailles :

https://reho.st/medium/self/0fff6ffb71c0f1c25a6e7c1fe9e6646fb4d7c6e0.jpg

Le jean est propre, comme sur les photos :o

les SMX5 c'est taille 42 :o

n°53602887
slarlz
Posté le 17-06-2018 à 17:47:31  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

c'est écrit dans le titre, taille M :o

J’avais compris taille M US :o trop petit

n°53603044
dazouille
ex dazi
Posté le 17-06-2018 à 17:58:20  profilanswer

ma tante a fait tomber ma mt :(  

levier d'embrayage à changer et le bouchon d'huile casser :O

+ petite éraflures sur le carter .. ça aurait pu être pire  [:leve le pied jeannot:4]

je la vois qui repose la moto sauf que.. la béquille mal mise certainement et paf  [:leve le pied jeannot:1]  [:leve le pied jeannot:4]  [:moonbloood:2]  [:ane-trav:4]

Message cité 3 fois
Message édité par dazouille le 17-06-2018 à 17:59:01

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°53603126
Delta Six
Posté le 17-06-2018 à 18:04:53  profilanswer

dazouille a écrit :

+ petite éraflures sur le carter .. ça aurait pu être pire [:leve le pied jeannot:4]

je la vois qui repose la moto sauf que.. la béquille mal mise certainement et paf [:leve le pied jeannot:1] [:leve le pied jeannot:4] [:moonbloood:2] [:ane-trav:4]

Ah, mais c'est de famille en fait.

---------------
n°53603127
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-06-2018 à 18:04:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°53603139
Okysp
Rien.
Posté le 17-06-2018 à 18:05:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

le rallye c'était fap

honda c'est de la merde

T'as oublié de dire merci. :o

Message édité par Okysp le 17-06-2018 à 18:06:26
n°53603143
dazouille
ex dazi
Posté le 17-06-2018 à 18:05:45  profilanswer

Delta Six a écrit :

non, moi je suis rendu à 4K km et elle était jamais tomber encore :O

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 17-06-2018 à 18:06:55

---------------
n°53603154
dazouille
ex dazi
Posté le 17-06-2018 à 18:06:44  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Ah merde. :/
Elle a une assurance familiale pour payer les réparations?  :)

Elle m'as laisser un chèque signé avant de partir  [:la chancla:5]  

j'irais chez yamaha mardi, j'espere ils ont ce qu'il faut :O

---------------
n°53603157
pilef
Posté le 17-06-2018 à 18:06:59  profilanswer

Delta Six a écrit :

[:rofl]

n°53603176
Delta Six
Posté le 17-06-2018 à 18:08:27  profilanswer

dazouille a écrit :

non, moi je suis rendu à 4K km et elle était jamais tomber encore :O

Blague à part, ça m'est arrivé aussi la béquille qui se replie à moitié. Heureusement j'étais dessus, donc j'ai pu amortir la chute  :whistle:

Depuis je vérifie à chaque fois.

---------------
n°53603218
yoli
Posté le 17-06-2018 à 18:11:55  profilanswer

dazouille a écrit :

Elle m'as laisser un chèque signé avant de partir  [:la chancla:5]

Qu'elle voit avec sa responsabilité civile, ça fonctionne bien (mais voir la franchise toussa).

---------------
Ω Quand même
n°53603247
dazouille
ex dazi
Posté le 17-06-2018 à 18:14:05  profilanswer

Delta Six a écrit :

Blague à part, ça m'est arrivé aussi la béquille qui se replie à moitié. Heureusement j'étais dessus, donc j'ai pu amortir la chute  :whistle:  

Depuis je vérifie à chaque fois.

elle était un peu dessous aussi, heureusement :O y'avais un petit rebord rehaussé ou elle est tombée, sinon ça aurait été peut être pire mais ça fais toujours chier pour une moto neuve, qui en plus j'essai de faire gaffe :O

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 17-06-2018 à 18:14:42

---------------
n°53603325
Delta Six
Posté le 17-06-2018 à 18:17:55  profilanswer

dazouille a écrit :

elle était un peu dessous aussi, heureusement :O y'avais un petit rebord rehaussé ou elle est tombée, sinon ça aurait été peut être pire mais ça fais toujours chier pour une moto neuve, qui en plus j'essai de faire gaffe :O

C'est aussi pour ça que le parti déconseille une moto neuve en première meule  [:bn_a_lunettes:6]

---------------
n°53603341
Microminus
Posté le 17-06-2018 à 18:19:06  profilanswer

yoli a écrit :

Qu'elle voit avec sa responsabilité civile, ça fonctionne bien (mais voir la franchise toussa).

Vu les dégâts, je préfère payer un poil plus qu'une franchise et éviter d'avoir un sinistre déclaré à mon assurance :D

n°53603378
dazouille
ex dazi
Posté le 17-06-2018 à 18:22:04  profilanswer

Delta Six a écrit :

C'est aussi pour ça que le parti déconseille une moto neuve en première meule  [:bn_a_lunettes:6]

je vais changer le bouchon d'huile, le levier d'embrayage et elle sera comme neuve :O enfin non va falloir retoucher les 2/3 éraflures sur le carter..

Message édité par dazouille le 17-06-2018 à 18:23:09

---------------
n°53603484
nano59650
Posté le 17-06-2018 à 18:28:47  profilanswer

charask8 a écrit :

Ouai, ça bouffe la batterie a tel point que le téléphone ne tiens pas la journée :/
Il faut prévoir une alimentation secondaire (batterie externe ou allume cigare)
Mais sinon, ça marche pas mal.
Cguignol l'avait mis lors de la Moant@Ardeche.
Le destinataire recoit un SMS avec un lien internet pour savoir ou il est et la trace de la où il est passé.

yoli a écrit :

Dès lors, au lieu de dire : "Si tu ne t'équipes pas de cette manière, tu es clairement un idiot qui n'a pas sa place ici" (j’exagère en peu mais j'ai déjà lu des choses comme ça)
On devrait lire : "Ce type d'équipement est le minimum pour se protéger, tout ce qui est en dessous c'est du risque en plus.Désormais tu sais ce que l'on conseille ici, nul besoin de venir nous dire que du matos inférieur est suffisant, ce sera mal vu".

Sans remettre une pièce...

C'est ce que l'on fait.
Certain plus pédagogue que d'autre, c'est vrai.

Mais c'est le fait de conseiller du mauvais matos qui ne passe pas.
Pas le fait d'en utiliser.
Même si c'est pas bien ( :o )

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°53603824
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-06-2018 à 18:46:36  profilanswer

charask8 a écrit :

cherche sur le topic, j'avais scanné un article dessus.

J'ai testé et ça me défonce ma batterie pourrie, par contre l'aspect tracking est bon.

L'aspect chute, j'ai pas testé ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°53603831
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-06-2018 à 18:46:46  profilanswer

dazouille a écrit :

+ petite éraflures sur le carter .. ça aurait pu être pire [:leve le pied jeannot:4]

je la vois qui repose la moto sauf que.. la béquille mal mise certainement et paf [:leve le pied jeannot:1] [:leve le pied jeannot:4] [:moonbloood:2] [:ane-trav:4]

Un bouchon d'huile à gauche? De quoi tu parles ?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36900  36901  36902  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)