| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 16:11:46 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Moants, équipez vous |
Delta Six |
Vrai qu'en photo c'est superbe, mais les épingles c'est pas trop mon truc. J'y passerai un jour pour voir Pas trop de cyclistes ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
yoli | Les cyclistes Message cité 2 fois Message édité par yoli le 17-06-2018 à 16:42:27 --------------- Ω Quand même |
charask8 |
Plus sérieusement, j'ai mis 14l mais il y avait encore 5l dedans. Le témoin de la réserve n'était pas allumé. |
slarlz |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier |
|
Microminus |
|
Delta Six |
Ouai le Ventoux en juin c'est déjà la merde. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 16:49:53 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
Tu sais il y en a qui ont du mal à le fermer et qui en mettent partout en s'arrêtant. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 17-06-2018 à 16:51:31 |
yoli |
En parlant de chemins, petit retour sur le TomTom 40 Rider. Pour le reste ce GPS est vraiment très bien, et pour mon utilisation MyDrive est vraiment pas mal pour planifier un parcours sur PC et l'envoyer sur le TomTom. Message édité par yoli le 17-06-2018 à 18:18:53 --------------- Ω Quand même |
charask8 |
D'ailleurs vous connaissez l'appli "liberty rider"? le concept est pas mal et ça l'air de regrouper pas mal de fonctionnalités intéressantes. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais, toutes les fonctionnalités sont sous abonnement et ça implique que le téléphone soit en mode gps en permanence. J'ai vu que les Garmin pouvaient faire aussi ce genre de fonction sur leurs dernières versions. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
C'est un peu court jeune homme |
Delta Six |
CTB --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
charask8 |
Je cherchais une appli pour le suivi de la conso et des révisions et je suis tombé dessus. |
PPPEP |
yoli | Tenez, je vais me permettre de donner mon avis de lurker/nouveau au sujet du débat précédent Oui, c'est vrai, ces engueulades ne donnent pas trop envie de participer sur ce topic. Je pense qu'il est facile d'être plus pédagogue sur les premières réponses, tout en suivant la ligne directrice du topic. L'exemple des gants est parlant, et on pourra généraliser pour tout le reste. Si on part du principe que seule une paire de gants cuir à manchettes et coquée est la bonne protection à adopter pour ses mains, on peut clairement annoncer que nous sommes nombreux sur ce topic à ne pas suivre ce conseil 100% du temps. Dès lors, au lieu de dire : "Si tu ne t'équipes pas de cette manière, tu es clairement un idiot qui n'a pas sa place ici" (j’exagère en peu mais j'ai déjà lu des choses comme ça) Bref, c'est juste une façon différente de le dire, et qui passera mieux. Bon, c'est mon avis à deux balles de lurker/nouveau hein, rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 17-06-2018 à 17:22:07 --------------- Ω Quand même |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rococococo fada |
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
PPPEP |
Utilise ta bite. Ou la reconnaissance vocale, ça risque de faire un post intéressant. Un peu comme ceux de snycker qui rentre de soirée Message édité par PPPEP le 17-06-2018 à 17:22:43 |
Logicsystem360 |
|
slarlz |
dazouille ex dazi | ma tante a fait tomber ma mt Message cité 3 fois Message édité par dazouille le 17-06-2018 à 17:59:01 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Delta Six |
Ah, mais c'est de famille en fait. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 17-06-2018 à 18:06:26 |
dazouille ex dazi |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 17-06-2018 à 18:06:55 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
pilef |
Delta Six |
Blague à part, ça m'est arrivé aussi la béquille qui se replie à moitié. Heureusement j'étais dessus, donc j'ai pu amortir la chute Depuis je vérifie à chaque fois. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
dazouille ex dazi |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 17-06-2018 à 18:14:42 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Delta Six |
C'est aussi pour ça que le parti déconseille une moto neuve en première meule --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Microminus |
Vu les dégâts, je préfère payer un poil plus qu'une franchise et éviter d'avoir un sinistre déclaré à mon assurance |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 17-06-2018 à 18:23:09 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nano59650 |
Ouai, ça bouffe la batterie a tel point que le téléphone ne tiens pas la journée
Sans remettre une pièce... C'est ce que l'on fait. Mais c'est le fait de conseiller du mauvais matos qui ne passe pas. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant