| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 22:55:14 ![]() ![]() |
slarlz |
|
Spaune Cordialement |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jeffk |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
jeffk | Il est neuf le pneu là. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 23:06:10 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Gilet simple sans le boîtier électronique : 399,99€ Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 16-06-2018 à 23:39:37 --------------- " !! " |
typhoon006 |
latoucheF7duclavier |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cguignol c'est toi, satan? |
Suffit de lire la suite de la conversation :
On sent bien la fierté --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier |
|
charask8 |
|
latoucheF7duclavier |
jeffk | Idem avec un blouson touring bien long des manchettes vraiment genre de gants style afs 18 c’est chiant. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 00:23:06 ![]()
Si tu veux je te fais l'argument des manchettes et du stuff même pour aller chercher le pain, et je roule bien lentement (les autres pourront confirmer) Des gens qui reapprennent à marcher depuis des mois (ou qui apprennent à vivre en chaise) à la suite d'un accident de moto j'en croise tous les jours dans l'hosto de revalidation où je bosse. Parfois l'équipement leur aurait évité la blessure critique, parfois pas. Libre à chacun de s'équiper comme il veut et de considérer que c'est pas telle pièce d'équipement qui changera la donne, par contre venir le clamer haut et fort sur le topic c'est garanti que ça passera mal auprès des habitués. Certains prennent un malin plaisir à le faire, tant mieux si ça les amuse, mais le topic yolomoto ils peuvent le créer et aller parler de leur rapport au stuff là-bas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2018 à 00:25:00 |
Okysp Rien. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Ce n'est pas totalement vrai, il y a des recoins / chemins desquels des gens peuvent sortir, et je t'en parle d'expérience pour la plupart Pour ceux qui ne passent pas par là vous pouvez voir ça comme une explication de texte, ça peut être utile de regarder quand même Dans l'ordre dans le sens de la montée Le sortie de la maison à gauche : https://www.google.fr/maps/@43.3658 [...] 312!8i6656 Et parfois le soucis n'est pas que les gens garés sortent pour t'assassiner, mais qu'ils coupent la route pour aller s'y garer, sans clignotant et au dernier moment, le mieux étant lorsque tu fais un dépassement Message cité 5 fois Message édité par macareu le 17-06-2018 à 08:30:26 |
macareu Achieving it once is luck... | Pour ceux qui ne comprennent pas ce que c'est la "lecture de route" : c'est savoir voir tout ca quand on découvre une nouvelle route, tout en restant concentré sur la conduite de sa moto, le bitume et les autres usagers Message cité 1 fois Message édité par macareu le 17-06-2018 à 08:32:51 |
charask8 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Justement , le topic n'est pas là pour plaire à tout le monde. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant