| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 14:41:11 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Dites les proches connaissances, pour les consommables (bougies, filtre à air, etc.) vous achetez au bouclard ou vous vous faites livrer à la maison depuis un site commercial? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
Silverperf, wemoto ou eBay, selon le consommable. |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 16:01:30 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Les manchettes longues sur les gants, c'est pas obligatoire --------------- Moards Garage |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
didier1809 ${citation_perso} |
Non, je vais écrire a la concession honda de ce pas Edit, c'est CBR650F ou CBR500R, mais pas CBF650R N'empêche, cette Ninja 400, sacré jouet pour le prix ! Message édité par didier1809 le 16-06-2018 à 16:29:33 --------------- . |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Nauhar Et hop TT |
PPPEP |
Si, il dit que selon le type de trajet, la moto et la perception du risque, l'équipement protège différemment. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 16-06-2018 à 16:45:04 |
bn_a_lunettes |
Je crois que la première page est assez explicite. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 16:49:38 ![]()
Non mais ou est ce que j'ai déconseillé de rouler bien équipé ? Et à ce que je vois tu fait partie du groupe
Une fois de plus quote mes messages ou j'ai dis ça ? Parce que je suis le premier à rouler avec mon cuir, mes gants, mon casque et chaussures montante dés que je prend la moto par contre je vais pas insulter et jeter des cailloux à la gueule du mec qui va dire sur le topic qu'il roule avec des gants court et un jean...
C'est justement le problème personne a remis ça en cause, bien sûre qu'il faut rouler équipé et personne ne dira le contraire, on parle juste de mec qui t'insulte et de te demande de dégager si tu roule pas avec l'équipement que EUX estime être le minimum niveau qualité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 16:53:44 |
Random Dude |
|
PPPEP |
PPPEP |
Et ton poids, pour tasser les suspensions pour les trails ça joue |
Message cité 1 fois Message édité par mouss_diouf le 16-06-2018 à 17:03:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant