| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 23:53:20 ![]() ![]() |
Microminus | Ce sont 200€ bien mieux dépensés que 140€ mal dépensé dans des gants sans manchettes. |
Spaune Cordialement | Le CDC c'est un truc ventilé, ça a pas l'air d'être le cas pour les Handroid, si? |
macareu Achieving it once is luck... |
Cherche mes CR de sanglage de l'année dernière sur pistant tu vas voir ce que ça donne quand t'es mauvais
Nan plus personne roule
Feloches c'est choupi ça ! |
Spaune Cordialement |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Mon plaisir. Message édité par newbie_master le 16-06-2018 à 00:12:51 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
quetzmaki | Les marseillais si vous allez rouler pensez à moi, je suis dans le 12eme et j'ai besoin de rouler mais je m'emmerde tout seul |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 00:19:56 ![]() Y'a pas de topic motard du sud ? Moi aussi je suis du SUD pas loin de toi d'ailleurs (Allauch) faudra s'organiser une sortie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 00:20:43 |
charask8 |
Non pas de topic. Message édité par charask8 le 16-06-2018 à 00:31:57 |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 00:31:41 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP | Five RFX1.
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 | Ce col me dit quelque chose |
Random Dude |
|
latoucheF7duclavier |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
n0m1s in TT we trust |
La manchette courte c'est la basket de moto pour les gants |
Running Disaster |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
Message cité 2 fois Message édité par Bailey's le 16-06-2018 à 10:31:53 |
Running Disaster |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
Delta Six |
Ouai, quand c'est la première fois que j'emprunte une route je me traine un peu --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
Pas convaincu, je ressens pas trop de changement en terme de position, et j'ai des louvoiement quand la route est un peu cabossée. Mais ça vient prêt d'autre chose, faudra que je contrôle bien le train avant. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
Mais j'ai rien touché Ça roulait niquel, je me suis bûché, ça roulait encore niquel modulo le guidon tordu. Et la avec un guidon pas tordu ça me fait des trucs chelou. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PPPEP |
Les louvoiement c'est peut être toi qui crispe un peu sur le guidon nan ? |
didier1809 ${citation_perso} | #TESTIAIRE --------------- . |
Delta Six |
Ptet ouai, ça me l'a pas refait aujourd'hui pour l'instant. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 12:36:28 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
c'est_pas_ma_faute |
lba_gege |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 13:08:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 13:10:26 ![]()
Non mais les gars arrêter de vous emmerder faites un bot qui donne directement LA moto, L'équipements et LE pneu a acheté qui sera topic compliant et on en parles plus Parce que la y'en a 2-3 qui traîne ici si on rentre pas dans le moule du topic on est invité à aller voir ailleurs direct Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 13:12:23 |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant