| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 13:15:15 ![]() ![]() |
charask8 |
Oui c'est un peu mieux avec manchette en cas de glisse, pour autant faut pas crucifier ceux qui font d'autres choix hein. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 13:45:09 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bailey's Un piou sinon rien | Faites pas ça. C'est bien d'échanger !! Je débute, je me renseigne et vous donnez votre avis. Donc qu'est ce les gants plus long apportent de plus que les courts Message cité 2 fois Message édité par Bailey's le 16-06-2018 à 13:49:05 |
PPPEP | Moi je répond pas, après on va me dire qu'il faut être tolérant et que c'est moi qui envenime les choses |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 13:51:02 ![]()
Je pense que tu peux demander aux tiens de faire la même y'a un truc à faire niveau éducation Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 13:51:16 |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 13:51:02 ![]() ![]() |
charask8 |
Quant au reste, rien n'est précisé sur la protection utilisée lors des chutes. Message édité par charask8 le 16-06-2018 à 14:00:18 |
cguignol c'est toi, satan? | Y'a de l'émotion ici --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Ah et les connards, vous pouvez apprendre à vous exprimer gentiment s'il vous plaît? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 14:03:40 ![]()
Je dis pas que rouler en gant court c'est mieux, je dis juste qu'il n'y a pas qu'une seule parole divine véhiculé par le topic. Faire un rappel pour les nouveaux en disant que les gants court c'est moins secure OK après par contre envoyé carrément chié les mecs qui en parlent sur le topic, je suis désolé non surtout si c'est des mecs qui ont de l'xp.
Je suis encore d'accord avec toi si tu va balader ou arsouiller le futal et les bottes c'est obligatoire, mais quand tu va bosser c'est quand même plus compliqué...
C'est ce que je soulève en premier lieu, juste que certains fasse preuve de modération plutôt que lancer des attaques à la moindre occas. La ça frôle les témoins de jéhovah qui prêche la bonne parole Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 14:06:47 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 14:17:49 ![]()
Quand je disais des mecs qui ont de l'xp je parlais pas spécialement sur ce type de gant mais de l'xp en tans que motard en général.
Mon smiley nazi à pepp c'est totalement ciblé parce que quelques pages auparavant il m'a déjà attaqué sur un post en me demandant de dégagé du topic Moi j'ai aucun exemple à donner chacun fait ce qu'il veut, et que je sache j'ai jamais incité à rouler sans équipement. Bref je vais juste arrêter de réagir aux diverses attaques des gourous du topic et tout ira bien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 14:18:09 |
PPPEP |
latoucheF7duclavier |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 14:27:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 14:27:44 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
PPPEP | "bonjour, je débarque chez vous, si vous pouviez garder vos avis de merde pour vous ça serait mieux".
|
Microminus | On l'a déjà fait. Edit: bisous Maca Message édité par Microminus le 16-06-2018 à 14:31:15 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 14:31:37 ![]() Parce que par exemple rouler avec des gants court c'est ne pas respecter les règles de base de sécurité ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 14:33:38 |
Microminus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Cela dit par exemple pour les jean moto, t'en as beaucoup qui ne sont pas homologués EPI, au mieux "EPI urbain" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Y'a qu'à voir ce qu'on a fait de latouchef7, voire même de Mcsime --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 14:35:43 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Blague à part mouss Diouf t'attends quoi comme accueil? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
Un bisous sur les fesses Message édité par PPPEP le 16-06-2018 à 14:37:45 |
latoucheF7duclavier |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant