| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 16:44:13 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Oui mais est ce que ca a un interet de prendre une 2012 à la place d'une 2009 alors qu'il n'y a rien qui change en dehors des phares ? edit : car pour moi la recherche serait sur 2009 - 2012 et pas sur uniquement 2012 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 05-06-2018 à 16:47:15 |
latoucheF7duclavier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 05-06-2018 à 16:50:18 |
Okysp Rien. |
|
TurbOOst45 | Kikoo,
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 16:54:17 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Au fait j'ai fait une corto l'autre jour : en essayant de graisser la chaîne le jet a finalement décidé de graisser la bande de roulement du pneu (et le jet a bien fait attention à faire le tour complet de la roue Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 05-06-2018 à 16:57:27 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lba_gege |
|
TurbOOst45 |
|
PPPEP |
Y'a des expressions nouvelles et d'habitude le connard on le réserve pour xpay, mais on est pas figé, on évolue
Parfait, tu quotes le bon post en plus |
Okysp Rien. |
|
PPPEP |
J'ai lu plusieurs fois des mecs faire ça
L'huile peut dater de 2012 mais être de l'huile moteur |
cguignol c'est toi, satan? |
Du coup c'est plus drôle à l'oral, parce qu'il y a l'intonation, et puis c'est moi qui le dit --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
C'est la fig. 2 ça. La fig. 1 c'est doubler avant un virage, bloquer l'arrière et caresser la barrière pour tourner |
Running Disaster |
|
pilef |
Maintenant que tu as vendu la tracer, tu as prévu de roadtriper avec le tuono ? La T ou bien avec un achat à venir ? (je ne pose pas la question de la NC750 |
n0m1s in TT we trust |
|
Okysp Rien. |
|
PPPEP |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n0m1s in TT we trust |
pilef |
Ouais alors le jeune, je pense qu'il détient le record (sur le topic) de km fait avec la même moto. Et s'il ne détient pas le record du nb de km en absolu, il doit bien être dans le top 5, non ? |
lba_gege |
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 05-06-2018 à 17:13:08 |
latoucheF7duclavier |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
Tu prend un 4 pattes, tu restes en 2 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
pilef |
Tu connais le moteur ? Moi oui, à part n-ico personne ne voudrait roadtripper avec ça |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
lba_gege |
|
nano59650 |
Okysp Rien. |
|
nano59650 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant