Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36794  36795  36796  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°53391175
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-05-2018 à 13:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nanab a écrit :

Arriver trop vite sur un freinage, au point qu'il en devienne caractérisé d'urgence ? Je ne fais que te citer.

Aucune animosité dans ma remarque au dessus, c'est juste que ton ressenti, tel que tu le retransmets dans ton CR, m'inquiète.
Ce côté grisant, que tu apprécies, plus les capacités de la moto que tu as l'air d'apprécier, il ne faudrait pas que ça t'amène à des situations dangereuses, à savoir "Rouler au dessus de ses pompes" ou "plu vit que ton ange gardi1" pour rester dans les habituels motards.

Ride fast die free  

V

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 13:59:19  profilanswer

n°53391225
hodor83
Hodor
Posté le 28-05-2018 à 14:04:16  profilanswer

Nanab a écrit :

Arriver trop vite sur un freinage, au point qu'il en devienne caractérisé d'urgence ? Je ne fais que te citer.

Aucune animosité dans ma remarque au dessus, c'est juste que ton ressenti, tel que tu le retransmets dans ton CR, m'inquiète.
Ce côté grisant, que tu apprécies, plus les capacités de la moto que tu as l'air d'apprécier, il ne faudrait pas que ça t'amène à des situations dangereuses, à savoir "Rouler au dessus de ses pompes" ou "plu vit que ton ange gardi1" pour rester dans les habituels motards.

En fait je pouvais passer, le feu était orange, mais j'ai voulu voir ce que niveau gros freinage et de l'ABS ça donnait.  
C'était pas une urgence à proprement parler mais plutôt d'un essais soudain de freinage avec l'excuse du feu orange  :D  

Mais par contre je te rejoins la dessus, mettre ça en A2, je sais pas si c'est top.

Y'a quand même du gros couple qui fait aller vite, très vite, un bon gros mordant qui peut être piégeur sur un freinage réflexe.  

Pour moi même si elle est accessible en A2 c'est pas une moto que je conseillerai au tout début.  
Peut-être au bout de 1 ans et demis après une moto sage, mais clairement c'est too-much pour un débutant, ça permet d'aller trop vite facilement  :jap:

---------------
Hodor
n°53391330
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-05-2018 à 14:11:49  profilanswer

hodor83 a écrit :

En fait je pouvais passer, le feu était orange, mais j'ai voulu voir ce que niveau gros freinage et de l'ABS ça donnait.  
C'était pas une urgence à proprement parler mais plutôt d'un essais soudain de freinage avec l'excuse du feu orange  :D  

Mais par contre je te rejoins la dessus, mettre ça en A2, je sais pas si c'est top.

Y'a quand même du gros couple qui fait aller vite, très vite, un bon gros mordant qui peut être piégeur sur un freinage réflexe.  

Pour moi même si elle est accessible en A2 c'est pas une moto que je conseillerai au tout début.  
Peut-être au bout de 1 ans et demis après une moto sage, mais clairement c'est too-much pour un débutant, ça permet d'aller trop vite facilement  :jap:

[:mom boucher]  

Citation :

Par ailleurs, un feu orange appelle également l’arrêt du conducteur, sauf si cet arrêt constitue un danger réel pour le véhicule et ceux qui l’entourent. Le franchissement d’un feu orange fixe peut entraîner une amende de 35 € (infraction de 2e classe), sans retrait de points.

je t'ai même trouvé une source française pour être sûr :o https://www.lelynx.fr/assurance-aut [...] ge-amende/

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°53391342
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-05-2018 à 14:12:36  profilanswer

le hibou a écrit :

ah ouais on est vraiment dans l'esprit rally là  :o

Je pensais comme toi en fait

Et après je me suis mis à en faire et la quand tu parles aux gens tu te mets à comprendre que c'est pas du tout le cas

Ils font TOUS des recos, TOUS

Et ca fait partie du truc, quand tu expliques que t'arrives la veille et que t'en fait pas il te prennent pour un fou.

L’épreuve est le samedi, les mecs arrivent le lundi en mode camping et passent toutes les journées a limer les spéciales (a moto, sauf le vendredi car y a des ""contrôles"" ).  

Certain y vont même plusieurs week-end avant.

T'en a même qui font la partie routier sans dérouleur tellement ils connaissent par coeur (veridique).

La tu vas me demander pourquoi ils font pas de la piste ou de la course de côte, c'est une bonne question que je pose à chaque fois (mais sans reponse concrete de leur part)

C'est d'autant plus ridicule que s'investir autant pour faire une place honorable "a la special des sangliers de tartuffe en champagne", comment dire  [:sophiste:1]  

Y a aussi des mecs, tellement intéressé par le classement qu'ils choisissent une categorie "peut disputée" pour augmenter leur chance, typiquement je prend une rsv4 et j'y colle le guidon d'une tuono car y a pas grand monde en "sportive"  [:cacatomique:1] (encore que ces dernières années les catégories ont été modifiée).

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°53391351
Microminus
Posté le 28-05-2018 à 14:13:24  profilanswer

Je rejoins l'avis de Nanab, ton CR transpire l'effet waouh, attention à l'excès d'optimisme :jap:

n°53391419
hodor83
Hodor
Posté le 28-05-2018 à 14:17:22  profilanswer

Microminus a écrit :

Je rejoins l'avis de Nanab, ton CR transpire l'effet waouh, attention à l'excès d'optimisme :jap:

Oui c'est sur. Pour l'instant je suis bien avec mon mixeur même si j'avoue avoir envie d'un poil plus de coople  :jap:

---------------
Hodor
n°53391425
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-05-2018 à 14:17:29  profilanswer

ramice a écrit :

Le but à chaque fois c'est d'avoir un guidon plus large ?

La suzuki Gn, c'était avant de passer ton permis ? Tu en gardes quel souvenir ? Moi j'aimais bien sa bouille mais je me prends compte que je la conduisais plus comme une mobylette qu'une moto mais elle m'a beaucoup plu.

Ouais c'est à peu près ca pour le guidon :o
Pour la GN c'était avant le permis oui, j'en garde le souvenir que ca freine pas et que c'est insuffisant pour etre en sécurité sur l'autoroute, mais en dehors de ca c'est surtout mes premières habitudes de motard, la recherche du meilleur roadbook à faire entre 12 et 13h tous les midi car j'étais en mode :love: :love: , j'essayais meme de rouler vite / prendre de l'angle de temps en temps, sans succès :o

Coq a écrit :

[:mom boucher]  

Citation :

Par ailleurs, un feu orange appelle également l’arrêt du conducteur, sauf si cet arrêt constitue un danger réel pour le véhicule et ceux qui l’entourent. Le franchissement d’un feu orange fixe peut entraîner une amende de 35 € (infraction de 2e classe), sans retrait de points.

je t'ai même trouvé une source française pour être sûr :o https://www.lelynx.fr/assurance-aut [...] ge-amende/

Oui mais t'as pas trouvé la source "sud de la france" :o

n°53391440
macareu
Posté le 28-05-2018 à 14:18:24  profilanswer

D'ailleurs demain je vais enfin utiliser la CG de Logic/Gamer :love:

J'avoue que j'ai un peu peur quand meme :lol:

n°53391548
Naxos
\o/
Posté le 28-05-2018 à 14:25:02  profilanswer

hodor83 a écrit :

En fait je pouvais passer, le feu était orange, mais j'ai voulu voir ce que niveau gros freinage et de l'ABS ça donnait. (...)

Attention à bien vérifier derrière soi avant de faire ce genre de truc [:tinostar]

---------------
[Folio Photos]
n°53391723
typhoon006
Posté le 28-05-2018 à 14:34:58  profilanswer

macareu a écrit :

D'ailleurs demain je vais enfin utiliser la CG de Logic/Gamer :love:

J'avoue que j'ai un peu peur quand meme :lol:

test bien les freins, parce que ca surprend tellement ca freine pas  :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 14:34:58  profilanswer

n°53391732
macareu
Posté le 28-05-2018 à 14:35:30  profilanswer

typhoon006 a écrit :

test bien les freins, parce que ca surprend tellement ca freine pas  :D

Il m'a prévenu 3 fois :jap:

n°53391743
hodor83
Hodor
Posté le 28-05-2018 à 14:36:18  profilanswer

Naxos a écrit :

Attention à bien vérifier derrière soi avant de faire ce genre de truc [:tinostar]

Grâce au grosbi y'a personne derrière  :D  

Mais oui c'est pas à faire sinon  :whistle:  

---------------
Hodor
n°53391751
typhoon006
Posté le 28-05-2018 à 14:36:51  profilanswer

macareu a écrit :

:jap:

n°53391788
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-05-2018 à 14:40:00  profilanswer

macareu a écrit :

J'avais prévenu 3 fois lienfield, au premier stop il a fini au milieu de la route ...  "Ha en fait ça freine vraiment pas !! [:tinostar] "
Il faut y aller vraiment viril aux 4 doigts, anticiper et ça va ... Honnêtement si elle avait eu un frein à disque je l'aurais gardée ... (et la flemme de faire un swap de fourche/roue).
Avec la YBR , c'est pareil (petite 125 sympa )  mais ça freine à peu près de l'avant ...

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 28-05-2018 à 14:40:12

---------------
In aligot we trust.
n°53391821
Logicsyste​m360
Posté le 28-05-2018 à 14:42:01  profilanswer

macareu, pour la science, fais 50 km en gex et passe sur la CG

le premier freinage avec la CG [:moonblood11:10]

n°53391826
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-05-2018 à 14:42:17  profilanswer

Microminus a écrit :

J'ai l'impression d'entendre mon patron  [:striker eureka:4]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°53391863
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-05-2018 à 14:44:35  profilanswer

Y'a un effet whaou avec des remontées mécaniques ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53391877
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-05-2018 à 14:45:42  profilanswer

Coq a écrit :

https://www.adventurebikerider.com/ [...] y-provide/
HOW MUCH PROTECTION DOES YOUR HELMET REALLY PROVIDE?

Le casque offre une protection contre l'abrasion et les perforations, mais rien contre la décélérations soudaines qui blessent le cerval, puisque le casque est complètement solidaire du crâne.
On attend encore les casques avec une épaisse couche de gel au lieu du polystyrène, qui absorberait une partie de l'impact :jap:

http://www.lequipement.fr/info/605 [...] che-par-6D

https://moto-station.com/moto-revue [...] kin/365716

Message édité par gamer-fou le 28-05-2018 à 14:46:28

---------------
Music is the most high!
n°53391965
macareu
Posté le 28-05-2018 à 14:50:30  profilanswer

gremi a écrit :

J'avais prévenu 3 fois lienfield, au premier stop il a fini au milieu de la route ...  "Ha en fait ça freine vraiment pas !! [:tinostar] "
Il faut y aller vraiment viril aux 4 doigts, anticiper et ça va ... Honnêtement si elle avait eu un frein à disque je l'aurais gardée ... (et la flemme de faire un swap de fourche/roue).  
Avec la YBR , c'est pareil (petite 125 sympa )  mais ça freine à peu près de l'avant ...

Ouais bah je vais tester vite vu que j'habite tout en haut du village :lol:

Logicsystem360 a écrit :

macareu, pour la science, fais 50 km en gex et passe sur la CG

le premier freinage avec la CG [:moonblood11:10]

L'inverse doit etre très fun aussi [:tinostar]

n°53392051
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 28-05-2018 à 14:55:16  profilanswer

Personne a écrit :

J'ai déjà fait bien pire sur du 1/4 facom. C'est pas normal et ce sera certainement remplacé. Au pire il doit se démonter et tu dois pouvoir remplacer la pièce sans mal.

Ben ouais j'ai déjà pas mal forcé dessus depuis que je l'ai, j'ai été un peu surpris qu'il lâche... [:spamafote]  

En tout cas avec le kit de réparation ça devrait le faire, je vais peut-être quand même galérer un peu vu qu'il faut immobiliser le carré dans l'étau (et il a cassé presque à ras). Faut juste que je trouves le temps de passer voir les 2 quincailleries pas loin de chez moi pour voir s'ils ont le kit en stock ou éventuellement sur commande.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°53392057
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-05-2018 à 14:55:33  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Y'a un effet whaou avec des remontées mécaniques ? :o

Je te raconte l'effet whaou quand tu passe la journée à faire des plans de tôlerie :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°53392086
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-05-2018 à 14:57:01  profilanswer

macareu a écrit :

L'inverse doit etre très fun aussi [:tinostar]

mon premier freinage "appuyé" avec la CG, en sortant d'une lecon sur le fz6 de l'auto école [:ula]
je me suis retrouvé 10m après le feu [:ula]

---------------
Music is the most high!
n°53392113
macareu
Posté le 28-05-2018 à 14:59:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

mon premier freinage "appuyé" avec la CG, en sortant d'une lecon sur le fz6 de l'auto école [:ula]
je me suis retrouvé 10m après le feu [:ula]

J'avais eu ca après mon accident en SV ou j'avais repris la GN, heureusement que le feu venait de passer au rouge et qu'il n'y avait pas encore de trafic  [:am7]

n°53392173
hodor83
Hodor
Posté le 28-05-2018 à 15:02:19  profilanswer

Heureusement que j'ai pas accepté le Tuono qu'il m'a proposé en essai.

C'est quand il ma dit qu'il y avait l'équivalent de deux moteurs de Shiver que j'ai tiqué [:lepatrontopicfoot]  

ça doit tellement être inexploitable et frustrant sur route  :pt1cable:

Message édité par hodor83 le 28-05-2018 à 15:05:13

---------------
Hodor
n°53392174
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 28-05-2018 à 15:02:22  profilanswer

Coq a écrit :

Sympa ce kit.
Yapuka trouver un kit de manche de rechange et tu as un cliquet tout neuf payé 3x le prix en magasin  :O

Malin [:leo9810]  

Microminus a écrit :

L'effet waouh c'est quand on risque de finir aplati comme une crêpe ? :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°53392175
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-05-2018 à 15:02:24  profilanswer

N-Mi a écrit :

Ben ouais j'ai déjà pas mal forcé dessus depuis que je l'ai, j'ai été un peu surpris qu'il lâche... [:spamafote]  

En tout cas avec le kit de réparation ça devrait le faire, je vais peut-être quand même galérer un peu vu qu'il faut immobiliser le carré dans l'étau (et il a cassé presque à ras). Faut juste que je trouves le temps de passer voir les 2 quincailleries pas loin de chez moi pour voir s'ils ont le kit en stock ou éventuellement sur commande.

sinon tu le prends à l'envers: l'embout Torx dans l'étau, mettre le cliquet dessus, et desserrer le moignon du carré avec une pince-étau ou un petit burin.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°53392203
sny-cker
Posté le 28-05-2018 à 15:04:48  profilanswer

N-Mi a écrit :

.

Tu forces avec un tube sur un cliquet de 1/4, perso ça ne me surprends pas trop qu'il pète :o

n°53392222
Logicsyste​m360
Posté le 28-05-2018 à 15:07:17  profilanswer

sny-cker a écrit :

Tu forces avec un tube sur un cliquet de 1/4, perso ça ne me surprends pas trop qu'il pète :o

Je l'ai déjà fait mais pas sur un cliquet (je suis pas traître) avec un tube de 1m, ca n'a pas pété :o

n°53392225
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 28-05-2018 à 15:07:34  profilanswer

Coq a écrit :

sinon tu le prends à l'envers: l'embout Torx dans l'étau, mettre le cliquet dessus, et desserrer le moignon du carré avec une pince-étau ou un petit burin.

Ah ben ouais c'est tout con en fait  [:dolores1:1]  

Embout Torx dans l'étau, et ensuite mettre le cliquet dans le sens du dévissage, et y'a plus qu'à tourner le manche tout simplement.

---------------
n°53392244
sny-cker
Posté le 28-05-2018 à 15:08:20  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je l'ai déjà fait mais pas sur un cliquet (je suis pas traître) avec un tube de 1m, ca n'a pas pété :o

Tu devais pas être trop serrein non ?

J'aimerai bien savoir la résistance d'un carré de 1/4 d'ailleurs

n°53392254
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 28-05-2018 à 15:09:02  profilanswer

sny-cker a écrit :

En l'occurence, cliquet ou pas ça n'aurait rien changé, c'est le carré qui a pété, pas le mécanisme. :o

---------------
n°53392263
Logicsyste​m360
Posté le 28-05-2018 à 15:09:26  profilanswer

sny-cker a écrit :

Tu devais pas être trop serrein non ?

J'aimerai bien savoir la résistance d'un carré de 1/4 d'ailleurs

Matos stanley, aucun souci avec ma malette@100€ que j'ai bien rentabilisée  [:moonblood7:6]

n°53392391
Nanab
Non.
Posté le 28-05-2018 à 15:19:52  profilanswer

N-Mi a écrit :

Drole.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°53392408
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-05-2018 à 15:21:05  profilanswer

N-Mi a écrit :

Ou quand tu vas chercher le pitch dans le potch à bebert  

---------------
n°53392417
freejuga
Posté le 28-05-2018 à 15:22:07  profilanswer

hodor83 a écrit :

:hello:  

Je suis allé tester la Shiver 900 Samedi après midi.

Voila, j'ai trouvé ma prochaine, me reste plus qu'a mettre de coté 8000€  :lol:

Je l'ai testé aussi y'a 15j et comme toi j'ai vraiment bien aimé le moteur... je m'attendais plus à un truc on/off mais pas du tout les gaz sont bien gérable, le gros problème de cette moto c'est l'agilité, par rapport à la street 765 que j'ai testé 1 mois avant y'a un monde, 30kg sépare les 2 machines et malheureusement ça se ressent beaucoup, dans les ronds points par exemple j'étais beaucoup moins à l'aise avec la shiver... après c'est aussi une question d'habitude, mais je trouve dommage de la part d'aprilia de ne pas avoir fait une vrai refonte du châssis avec ce nouveau moteur 900, ça aurait pu faire quelque chose de vraiment sympa... et encore je ne parle pas de la dorso avec ses pauvres 12L...  :o

n°53392475
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-05-2018 à 15:26:29  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je te raconte l'effet whaou quand tu passe la journée à faire des plans de tôlerie :o

tu faisai pas de la robotique machin toi ?

n°53392482
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 28-05-2018 à 15:26:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°53392528
Logicsyste​m360
Posté le 28-05-2018 à 15:30:28  profilanswer

en fait, guillaume c'est juste un gamer qui dépense :o

du coup je pense que c'est un multi :
- guillaume qui piste le 18 juin et gamer qui piste le 18 juin
- ils sont pétés de thunes
- ils font les rats pire que radin pour acheter

OUVREZ LES YEUX, ON VOUS MENT [:alain hiramoux:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 28-05-2018 à 15:30:36
n°53392537
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 28-05-2018 à 15:30:45  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Autre bon plan :  
Les combinaisons Berik Yagun Kangaroo (prix public 1.399€) sont bradées en ce moment chez FC moto : 549€ et y'a un code promo FCMOTO10FR pour avoir 10% en sus.
Ca fait 494€ au lieu de 1.399€ soit 65% de remise.  :o (mais il reste que 1 exemplaire pour grow en 58, tout le reste c'est =<54 :D )
https://www.fc-moto.de/epages/fcm.s [...] -Suit-0029

Tu t'es trompé, ici c'est pas le topic piste.

D'aileurs t'as toujours pas trouvé le topic Belgue toi si ?  

Spoiler :

:o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°53392564
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-05-2018 à 15:33:38  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

en fait, guillaume c'est juste un gamer qui dépense :o

du coup je pense que c'est un multi :
- guillaume qui piste le 18 juin et gamer qui piste le 18 juin
- ils sont pétés de thunes
- ils font les rats pire que radin pour acheter

OUVREZ LES YEUX, ON VOUS MENT [:alain hiramoux:5]

j'ai plus une thune moi, je suis proprio maintenant [:cosmoschtroumpf]

---------------
Music is the most high!
n°53392583
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-05-2018 à 15:35:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'ai plus une thune moi, je suis proprio maintenant [:cosmoschtroumpf]

t'as acheté ?  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36794  36795  36796  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)