Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5208 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36792  36793  36794  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°53387964
Grimnar78
Posté le 28-05-2018 à 09:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Bien entendu cette trajectoire classique n'est pas une fatalité, mais tu te doute bien que tous les gens qui roulent beaucoup au début pensent ne pas terminer comme ça, et tous les gens qui ont arrêté de beaucoup rouler étaient dans ce cas avant, c'est pour ca que tes projections sur le nombre de km et de motos que tu pourrais avoir si tu continuais comme ca font sourire tout le monde

C'est tellement vrai...

Je me suis surpris il y a quelques semaines à me demander si j'allais pas vendre mon speed tellement je ne roule plus ici  :cry: 2/3 balades de 150/200 bornes depusi le début de l'année, un weekend 4j en auvergne annulé pour cause de temps de merdasse, JMDay peux pas y aller.. bref blasance totale.

'fin, heureusement que mon chef adoré a décidé que je devais sûrement retourner dans le sud (soit 1 an sur Toulon, soit mobilité vers Marseille) où je pourrai rerouler à nouveau !  
'fin (bis) sauf qu'il a décidé ça y a 10j et que je devais à priori commencer ce matin   :lol:  1 semaine de délai pour déménager, je lui ai dis que c'était un poil court  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 09:51:15  profilanswer

n°53387981
Okysp
Rien.
Posté le 28-05-2018 à 09:52:39  profilanswer

Nanab a écrit :

J'ai peur que tu sois hors budget, mais combien ?

Coucou !

Il faudra voir la cote à ce moment mais à mon avis ça tournera entre 7000 et 8000 euros avec 40k km (prévisionnel) et un peu d'équipement, sans être exhaustif :
- Valises latérales KTM
- Platine alu + top case 52L Kappa (à moins que je le garde ...)
- Béquille centrale KTM
- Crash-bars KTM
- Sabot alu KTM
- Prise USB ( :o )

Peut-être j'en oublie. :D

n°53387986
Logicsyste​m360
Posté le 28-05-2018 à 09:53:11  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Je me vois pas trop dans ce schema.  :)  
Avec les voitures plaisir je ne suis jamais descendu sous les 20.000km/an donc en moto ce sera pareil je pense. On verra dans 2/3 ans.  :)  

Ce qui me plait beaucoup dans le "trip moto" c'est la liste de modèles ultra variée et surtout les tarifs sympa.
Y'a tellement de trucs à découvrir du trail à la custom en passant par l'enduro ou la 600 supersport, etc ...
Tout ça pour une fraction du prix pour le même délire en voiture au final.  :D  
(surtout à cause des cartes grises à 8000€ à cause des malus etc [:barthaliastoxik]  [:barthaliastoxik] )

Moto ou voiture, ce n'est pas le même délire/sensation, c'est des trucs différents :jap:  

Après oui la voiture coûte naturellement plus cher que la moto, prends plus de place etc

XPaY a écrit :

Ca doit etre une vrai guez pour qu’il ai osé la mettre entre tes mains

guez au référentiel guillaume, t'es gentil :o

n°53387993
Logicsyste​m360
Posté le 28-05-2018 à 09:53:45  profilanswer

Okysp a écrit :

Coucou !

Il faudra voir la cote à ce moment mais à mon avis ça tournera entre 7000 et 8000 euros avec 40k km (prévisionnel) et un peu d'équipement, sans être exhaustif :
- Valises latérales KTM
- Béquille centrale KTM
- Crash-bars KTM
- Sabot alu KTM

Tu as oublié les valves coudés et les bouchons KTM READY TO RACE :o

n°53387999
Nanab
Non.
Posté le 28-05-2018 à 09:54:02  profilanswer

Okysp a écrit :

Coucou !

- Valises latérales KTM
- Béquille centrale KTM
- Crash-bars KTM
- Sabot alu KTM

Mouais, donc pas dans mon budget :/

Merci comeme pour les détails lapinou

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°53388005
Okysp
Rien.
Posté le 28-05-2018 à 09:54:24  profilanswer

mcsime a écrit :

Avec le collecteur tapé ou pas ?

Non, remplacé par un neuf par KTM !

n°53388014
Okysp
Rien.
Posté le 28-05-2018 à 09:55:48  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu as oublié les valves coudés et les bouchons KTM READY TO RACE :o

Connaisseur ! [:clooney7]

Nanab a écrit :

Mouais, donc pas dans mon budget :/

Merci comeme pour les détails lapinou

Avec plaisir. :jap:

n°53388074
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-05-2018 à 10:00:27  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

hier j'ai regardé pour la fourche tordue mais je crois que le problème est plus grave :o

et t'avais pas un autre guidon à lui mettre ? il est pourri celui là :o

J'ai revendu le guidon d'origine c'était trop naze je préfère de loin celui là  
Pour ce qui est tordu dans la fourche / train avant il faudra vérifier le guidon mais je pense pas que ce soit lui, les pontets c'est probable vu que ce sont des merdes aftermarket de chez Dafy que j'ai pu monter un peu de biais, pour le reste j'ai pas regardé en détail (tubes / tés...) mais bon moi j'arrive à souder avec sans que ca ne me perturbe trop, à mon avis tu fais ta mijaurée sur ce coup là  [:fading]  

Logicsystem360 a écrit :

le seul truc positif de cette moto, c'est que c'est une moto bien faire de la moto :o

Elle fait ca très bien ouais :o

n°53388079
sny-cker
Posté le 28-05-2018 à 10:00:57  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

'fin, heureusement que mon chef adoré a décidé que je devais sûrement retourner dans le sud (soit 1 an sur Toulon, soit mobilité vers Marseille) où je pourrai rerouler à nouveau !
'fin (bis) sauf qu'il a décidé ça y a 10j et que je devais à priori commencer ce matin :lol: 1 semaine de délai pour déménager, je lui ai dis que c'était un poil court :pt1cable:

Si tu as pas d'enfants ça se fait large non ?

n°53388107
macareu
Posté le 28-05-2018 à 10:03:32  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

On verra dans 2/3 ans.  :)  

C'est exactement ça, en moto tu as souvent des événements extérieurs à ta propre volonté qui entrent en ligne de compte : enterrer un ami, avoir eu suffisamment peur, avoir eu mal...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 10:03:32  profilanswer

n°53388113
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-05-2018 à 10:04:04  profilanswer

Roger01 a écrit :

J'ai un filtre KN ainsi qu'un carbu Keihin CVK D36,  

Il faut régler la vis de richesse? Si oui, sur ce carbu, c'est une vis d'air? Donc on vis 1/4 de tour? :jap:

Je déconseille fortement de tripoter un carbu si on ne "connaît pas".
Si juste un KN ça ne changera rien.

---------------
Swedish master
n°53388161
Logicsyste​m360
Posté le 28-05-2018 à 10:07:51  profilanswer

macareu a écrit :

Pour ce qui est tordu dans la fourche / train avant il faudra vérifier le guidon mais je pense pas que ce soit lui, les pontets c'est probable vu que ce sont des merdes aftermarket de chez Dafy que j'ai pu monter un peu de biais, pour le reste j'ai pas regardé en détail (tubes / tés...) mais bon moi j'arrive à souder avec sans que ca ne me perturbe trop, à mon avis tu fais ta mijaurée sur ce coup là  [:fading]  

ah non c'est vraiment pas droit :o et j'ai eu des fourches pas droites :o
sur la smc c'était pas droit mais c'était pas visible/sensible, je m'en suis aperçu pas tout de suite
hier j'ai regardé vite fait mais j'avais la fleme du coup j'ai laissé en vrac

et surtout, j'ai plus de béquille avec des patins pour soulever les motos sans diabolos [:petit canasson]  
ca va être chouette pour changer le pneu arrière :o

n°53388188
macareu
Posté le 28-05-2018 à 10:09:56  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

ah non c'est vraiment pas droit :o et j'ai eu des fourches pas droites :o
sur la smc c'était pas droit mais c'était pas visible/sensible, je m'en suis aperçu pas tout de suite
hier j'ai regardé vite fait mais j'avais la fleme du coup j'ai laissé en vrac

et surtout, j'ai plus de béquille avec des patins pour soulever les motos sans diabolos [:petit canasson]  
ca va être chouette pour changer le pneu arrière :o

C'est vrai que c'est chiant ces BO pas prévus pour les diabolos :fou:

n°53388191
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 28-05-2018 à 10:10:13  profilanswer

[:simchevelu] les poulets
Mon avatar est en vente : https://www.leboncoin.fr/motos/1439395314.htm/
Si vous avez des questions -> MP
J'ai déjà pas mal de réponses, mais si quelqu'un d'ici la veut, y a moyen d'être pistonné  :o

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°53388225
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-05-2018 à 10:13:47  profilanswer

macareu a écrit :

Maca, ô Master of guidons  [:marcelpoire]  
Teach me: c'est quoi la marche à suivre pour remplacer un guidon tordu par un aftermarket à vil prix? Tu prends quelles cotes?  
On a remarqué que celui de la f650 était salement plié :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°53388285
macareu
Posté le 28-05-2018 à 10:18:39  profilanswer

Coq a écrit :

Maca, ô Master of guidons  [:marcelpoire]  
Teach me: c'est quoi la marche à suivre pour remplacer un guidon tordu par un aftermarket à vil prix? Tu prends quelles cotes?  
On a remarqué que celui de la f650 était salement plié :o

C'est extrêmement complexe et personnel de choisir un guidon, si c'est juste pour remplacer un tordu par un presque pareil pas tordu c'est pas très compliqué
Quand tu veux modifier la position de conduite il faut regarder si t'as du mou ou pas du tout au niveau des cables / durites si tu veux mettre un guidon plus large ou plus haut, il faut également mesurer pour voir si ca va passer si t'as une bulle / tete de fourche, regarder également que ca ne touche pas le réservoir
De mon coté je l'avais acheté pour le Strom 1000, j'avais effectivement commencé par prendre des mesures pour choisir un guidon mais au final j'ai trouvé un truc sur LBC, j'ai regardé visuellement à peu près si ca passait et c'est tout :o

n°53388307
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-05-2018 à 10:21:17  profilanswer

n°53388311
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-05-2018 à 10:21:28  profilanswer

ah :o la bonne vieille technique du pifomètre  [:c0rent1n]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°53388355
macareu
Posté le 28-05-2018 à 10:26:03  profilanswer

Coq a écrit :

ah :o la bonne vieille technique du pifomètre  [:c0rent1n]

Le guidon d'origine du Strom n'est pas très large, très cintré et assez haut, là je passais sur un guidon large, assez plat et bas, mais j'avais aussi les surpontet d'adaptation pour passer de 22 à 28mm qui rajoutaient une bonne hauteur, donc pas facile d'estimer le rendu final :lol:

Je suis passé de ca  

http://mac4reu.free.fr/vstrom1000/14543171222202.jpg.jpg

à ca  

http://mac4reu.free.fr/vstrom1000/14766889932840.jpg

n°53388391
Logicsyste​m360
Posté le 28-05-2018 à 10:29:33  profilanswer

les guidons "droit", ca passe bien sur les Supermotard ou autre machine sur laquelle t'es proche du guidon
sur le hornet c'est chiant parce que le guidon est trop loin, j'aime pas (pourtant que je suis pas un nain)

n°53388426
macareu
Posté le 28-05-2018 à 10:31:53  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

les guidons "droit", ca passe bien sur les Supermotard ou autre machine sur laquelle t'es proche du guidon
sur le hornet c'est chiant parce que le guidon est trop loin, j'aime pas (pourtant que je suis pas un nain)

Je dis pas que c'est mieux, je préfère tout simplement, j'ai jamais aimé les guidons d'origine trop étroits (CB500 , SV , Hornet , Bandit ....)

n°53388432
macareu
Posté le 28-05-2018 à 10:32:23  profilanswer

Et du coup le meme combo pontets/guidon sur le Hornet  

http://mac4reu.free.fr/hornet/IMG_20170130_094331
http://mac4reu.free.fr/hornet/IMG_20170216_195643.jpg

n°53388445
Grimnar78
Posté le 28-05-2018 à 10:33:11  profilanswer

sny-cker a écrit :

Si tu as pas d'enfants ça se fait large non ?

Ben j'ai fais :  

• Février 2017 Nice->RP ouest 78
  • Sept 17, séparation, squat chez un pote dans le 95
  • Oct 17, déménagement RP est 77
  • Mai/juin 18 possible retour dans le sud  :lol:  

Et entre temps, je me suis trouvé une petite que j'ai fait venir chez moi y a 1 mois  :hello:  

Alors oui, c'est possible, mais c'est chiant  :sweat:  

Après tout, ça ne fera que mon 21ème déménagement !
 [:casediscute]

n°53388480
n-ico
Posté le 28-05-2018 à 10:36:13  profilanswer

Petite balade casim hier en Bretagne, c'était bien sympa.
500 km env. 9h de roulage avec les liaisons....
C'est dur de vieillir....j'étais rincé hier soir. :o  
En tout cas il y a du progrès dans les virages, c'est plus fluide et plus rapide...pour moi! Sur hfr vous vous ferez chier sur ce genre de parcours... mais bon il faut bien commencer. :)

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°53388491
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 28-05-2018 à 10:37:02  profilanswer

macareu a écrit :

Le guidon d'origine du Strom n'est pas très large, très cintré et assez haut, là je passais sur un guidon large, assez plat et bas, mais j'avais aussi les surpontet d'adaptation pour passer de 22 à 28mm qui rajoutaient une bonne hauteur, donc pas facile d'estimer le rendu final :lol:

Je suis passé de ca  

http://mac4reu.free.fr/vstrom1000/ [...] 02.jpg.jpg

à ca  

http://mac4reu.free.fr/vstrom1000/14766889932840.jpg

En revanche, changer le guidon augmente le flux d'air dans la gueule dans ton cas. A savoir avant de faire le changement  :jap:  

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°53388552
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-05-2018 à 10:42:35  profilanswer

Mastoy a écrit :

[:simchevelu] les poulets
Mon avatar est en vente : https://www.leboncoin.fr/motos/1439395314.htm/
Si vous avez des questions -> MP
J'ai déjà pas mal de réponses, mais si quelqu'un d'ici la veut, y a moyen d'être pistonné  :o

Je serai toi je mettrai si elle est en full ou non dans l'annonce et ABS dans le titre :o

après si t'as déjà des contacts ça va se vendre ;)

n°53388569
slarlz
Posté le 28-05-2018 à 10:43:47  profilanswer

Spoiler :

http://www.fresco-exhaust.com/images/FRESCO_690_DUKE_NO_KAT_04.jpg

Bon, bien reçu et monté le bypass decata fresco pour la Duke 690.
Ca remplace le gros, moche et lourd catalyseur qui faisait tache sous la moto. Petit gain de poids appréciable sur une moto aussi légère.

Niveau bruit je suis en pot d'origine et c'est très bien, en full stock on a franchement l'impression d'être sur une 125 tellement on entend rien, là c'est pile ce qu'il faut pour entendre sa moto, elle ronronne bien à l'accel et ça pétarade un peu en décélération, c'est farpait et faut être sur la moto pour en profiter  :jap:  

On est très loin d'une ligne débile krakra à 1000 boules "ses pour ke lé voiturr m'entende arrivé [:poutrella]".

Niveau perf ça rend en effet la moto plus souple à bas régime rendant la moto vraiment top en ville. Je la trouve juste un peu moins on/off. J'ai trouvé qu'un seul joint d'échappement entre le cata et le pot, entre le collecteur et le cata il n'y avait rien, je suppose que c'est normal vu qu'elle était full origine mais sur le site de fresco ils précisent bien de récupérer LES joints à remonter sur le bypass. Je sais pas trop quoi en penser et je ne trouve pas le fameux joint sur le net [:fegafobobos:2]

J'en ai profité pour acheter un support de plaque moins ignoble que le parasol d'origine, en restant dans la plaque légale et tout le tintouin, je pars pas dans des délires tuning  :o  

PS : Par contre, quelqu'un saurait me dire comment réduire les cones de sortie du bypass ci dessus ? Ils sont un peu plus large que le collecteur/pot du coup les colliers de serrage tirent la gueule ? Sachant que j'ai pas de meuleuse [:arrakys]

n°53388590
etheriel
Posté le 28-05-2018 à 10:45:28  profilanswer

Bonjour les débutants :o
Je pose ma question de noob : un système "CBS" (chez honda ), ça se comporte comment ? J'ai du mal à trouver des infos précises.
Lorsqu'on freine à l'arrière, le frein avant est aussi un peu actionné en automatique ? Ou l'inverse : frein avant actionné => frein arrière automatiquement sollicité ? Et quelle repartition ?
Pas taper, j'ai prévenu : je suis un noob !

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°53388628
typhoon006
Posté le 28-05-2018 à 10:48:25  profilanswer

etheriel a écrit :

Je pose ma question de noob : un système "CBS" (chez honda ), ça se comporte comment ? J'ai du mal à trouver des infos précises.
Lorsqu'on freine à l'arrière, le frein avant est aussi un peu actionné en automatique ? Ou l'inverse : frein avant actionné => frein arrière automatiquement sollicité ? Et quelle repartition ?

Description sommaire système Dual-CBS
Le système Dual-CBS est élaboré pour agir simultanément sur les freins avant et arrière quelle que
soit la commande de frein actionnée, avant ou arrière.
Le système Dual-CBS comprend : trois maîtres-cylindre de frein,le maitre-cylindre de frein avant,
le maître-cylindre de frein arrière, le maître-cylindre secondaire.
Les étriers de frein sont du type à 3 pistons jumelés, l’étrier avant droit est fixe et l’étrier avant
gauche est monté sur une biellette articulée.
Un répartiteur de freinage régule la pression hydraulique transmise par le maitre-cylindre
secondaire vers l’étrier de frein arrière.  

http://moto.honda.fr/content/dam/l [...] -D_CBS.pdf

n°53388632
Logicsyste​m360
Posté le 28-05-2018 à 10:48:35  profilanswer

etheriel a écrit :

Premier lien sur google :
http://www.emoto.com/dossiers/honda-abs-cbs.php

[:petit canasson]

n°53388696
Okysp
Rien.
Posté le 28-05-2018 à 10:53:50  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Ben j'ai fais :  

• Février 2017 Nice->RP ouest 78
  • Sept 17, séparation, squat chez un pote dans le 95
  • Oct 17, déménagement RP est 77
  • Mai/juin 18 possible retour dans le sud  :lol:  

Et entre temps, je me suis trouvé une petite que j'ai fait venir chez moi y a 1 mois  :hello:  

Alors oui, c'est possible, mais c'est chiant  :sweat:  

Après tout, ça ne fera que mon 21ème déménagement !
 [:casediscute]

Oh merde, de ton côté aussi c'est un peu le bordel ! :lol:

Tu as quel âge ? :D

Edit : 40, ça va t'es encore assez flexible. :o

Edit 2 : la question que je me pose, c'est pourquoi tu as un 78 dans ton pseudo créé en 2004 alors que tu n'es arrivé qu'en 2017. [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Okysp le 28-05-2018 à 10:55:59
n°53388726
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-05-2018 à 10:57:00  profilanswer

Okysp a écrit :

Edit 2 : la question que je me pose, c'est pourquoi tu as un 78 dans ton pseudo créé en 2004 alors que tu n'es arrivé qu'en 2017. [:transparency]

parce qu'il est né en 78 ?

n°53388736
Okysp
Rien.
Posté le 28-05-2018 à 10:57:41  profilanswer

biloo a écrit :

Habile !

n°53388748
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-05-2018 à 10:58:47  profilanswer

[:logicsystem360:5]

n°53388777
Grimnar78
Posté le 28-05-2018 à 11:01:11  profilanswer

Okysp a écrit :

Houla, pas encore 40 ! je suis encore un jeune trentenaire (pour quelques mois putain...) !  :cry:  

Et ouai c'est un peu le bordel, il m'est arrivé de déménager plus vite que Guillaume ne change de moto  :lol:  

biloo a écrit :

Né dans le 78 en 78  :pt1cable:  

n°53388888
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-05-2018 à 11:09:33  profilanswer

[:apges:5]

n°53388971
PPPEP
Posté le 28-05-2018 à 11:15:40  profilanswer

etheriel a écrit :

Filtre sur mon pseudo avec cbs, tu devrais trouver ton bonheur.

n°53389004
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-05-2018 à 11:18:16  profilanswer

Le beau système de roue libre tout niqué :love:

https://reho.st/preview/self/c1e210e7ec474c06f2ca48826e713e6dfad4d207.jpg

https://reho.st/preview/self/9189887d4b7dd9d12a5ce0691f3a93100294b6dc.jpg

https://reho.st/medium/self/432cb91331a90a63baa138783a3ca622b222e726.jpg

Je change tout et elle devrait démarrer comme un 600 :o
Du coup jmdays en voiture  [:raztapeaupoulos]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°53389026
Logicsyste​m360
Posté le 28-05-2018 à 11:20:14  profilanswer

Du coup le ressort est ok ? je vois pas bien sur les photos :o

n°53389054
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-05-2018 à 11:22:35  profilanswer

Nope détendu

https://reho.st/medium/self/8ed80354fd39b7cfb42ba5b8159bdcb4e2fe6ccf.jpg

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°53389075
Logicsyste​m360
Posté le 28-05-2018 à 11:23:58  profilanswer

ah oui prorpe :o

entre le cadre fendue de la street et la roue du tuono, je commencerais à me méfier avant d'acheter une épave moto à Cosmo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36792  36793  36794  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)