| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 22:39:10 ![]() ![]() |
freejuga |
theperco Professional Topic Breaker |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Testiaire rapide de la MT09 Tracer de Logan. Je n'ai pas roulé très longtemps mais ce qui en ressort : Globalement la même impression qu'en essayant la SMT : Position trail, très confortable, grand guidon, ça se place où on veut assez facilement, le poids/gabarit ne se fait pas sentir. Par contre il faut faire attention, on peut se retrouver rapidement à rouler trop vite. Je déteste les tapis volants (la tiger 800 par exemple), là j'ai trouvé qu'on avait quand même un retour d'infos correct. J'aime. Seul bémol, la bulle, qui me revoie des turbulences à gogo. Logan me dit qu'il existe des bulles basses, ça doit le faire. Freinage très correct. Ça ressemble à une machine à roadtrip Bref j'ai aimé Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-05-2018 à 23:27:19 --------------- In aligot we trust. |
Okysp Rien. | La Tiger 800 elle est pas si tapis volant que ça je trouve. Celle qui fait vraiment tapis volant c'est la Super Ténéré, encore plus que la 1200 GS. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-05-2018 à 23:33:51 --------------- In aligot we trust. |
Okysp Rien. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ca faisait longtemps que j'avais pas pollué avec des photos de toutes mes merguez
Bonne nuit Message cité 3 fois Message édité par macareu le 28-05-2018 à 00:42:05 |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 00:40:08 ![]() ![]() |
Microminus | J'aime beaucoup la photo sur piste en mode Message édité par Microminus le 28-05-2018 à 00:50:50 |
Roger01 | J'ai un filtre KN ainsi qu'un carbu Keihin CVK D36, |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour le m7 sur le tono l'arr faisait pas 5k plutôt un petit 4 mais je l'ai eu déjà un peu usé donc difficile de dire. Sur la street en conduisant vif quand même doit y avoir moyen de faire 6/7k. Bon pneu sinon Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 28-05-2018 à 02:31:36 --------------- - Toujours plus - |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
latoucheF7duclavier |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Okysp Rien. | Maca, c'est laquelle que tu as préférée et pourquoi ? Je crois pour une ce fût court (ctb lol) donc certainement intense. Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 28-05-2018 à 08:00:51 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Random Dude |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 28-05-2018 à 09:09:52 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je crois que la meilleure moto que j'ai eu intrinsèquement c'est la Street R, cependant celle avec laquelle j'ai les meilleurs souvenirs en revanche c'est mon 2eme SV (le rouge devenu noir et bleu) car c'est avec lui que j'ai appris à rouler réellement, que j'ai rencontré la plupart des moants et que j'ai appris les bases de la mécanique Message édité par macareu le 28-05-2018 à 09:21:32 |
Logicsystem360 | Je me suis dis qu'il en manquait une mais non, elle a juste eu un gros changement |
|
macareu Achieving it once is luck... | En dehors de mes SV j'ai pas revendu les motos sur moant, mais c'est là que je me rattrape bien ouaip |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 28-05-2018 à 09:33:07 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bien entendu cette trajectoire classique n'est pas une fatalité, mais tu te doute bien que tous les gens qui roulent beaucoup au début pensent ne pas terminer comme ça, et tous les gens qui ont arrêté de beaucoup rouler étaient dans ce cas avant, c'est pour ca que tes projections sur le nombre de km et de motos que tu pourrais avoir si tu continuais comme ca font sourire tout le monde Message cité 1 fois Message édité par macareu le 28-05-2018 à 09:36:50 |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
Logicsystem360 | hier j'ai regardé pour la fourche tordue mais je crois que le problème est plus grave |
Logicsystem360 | le seul truc positif de cette moto, c'est que c'est une moto bien faire de la moto |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Grimnar78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |