| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 00:35:11 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
H3L0 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime | Il me semble que son critère soit quelle soit roulable aussi sur route.
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | MCsime, j'espère que ton grand projet de roadtrip va se réaliser --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | https://www.leboncoin.fr/motos/1404941088.htm/?ca=12_s
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime | Ça te laisse 3 ans --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 01:19:32 ![]() ![]() |
Microminus | Tu as quoi en tête ? |
mcsime | Mongolie/Russie. Le classique quoi --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
cguignol c'est toi, satan? |
Un tour dans les graviers, ça fait toujours plaisir à la peinture et toi qui est maniaque, ça risque de te rendre dingo --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Sans compter la barrière psychologique "elle est nickel" qui vient en rajouter pour pas se détendre sur piste --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
sny-cker |
D'après ce que j'ai compris c'est surtout que la moto plaisait à sa femme. Et accessoirement ça semble être une bonne affaire d'un point de vue financier |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
latoucheF7duclavier |
|
macareu Achieving it once is luck... | Elle est super classe la Street RS, faites encore plus gaffe qu'avec la précèdente pour la vivacité du train avant |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
biloo hej franskjävel | Hallå |
Random Dude | Do want ça me fait penser à Honda qui ressort le Monkey 125 mais pour 4300€
Message édité par Random Dude le 23-05-2018 à 08:17:22 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 23-05-2018 à 08:35:35 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
sadicologue What's in the booox!!! | Putain Guillaume |
Logicsystem360 |
C'est son argent, le monsieur a déjà expérimenté les chutes qui peuvent coûter €€€ avec son Z900
Pourquoi partir systématiquement dans un supersport dès qu'on parle de piste ? Surtout que le monsieur en question est capable de changer de moto plus vite que son ombre alors s'il doit passer sur un 600cc sportif, il le fera plus vite que tu boucles un tour au Ledenon Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 23-05-2018 à 08:39:22 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 23-05-2018 à 08:42:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant